Répondu

Supprimer compte myproximus


Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par JeremyM 25 April 2018, 15:06

Afficher l'original

168 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @Mens Brittany :slight_smile:

Bonjour,

 

Pouvez-vous supprimer mon compte MyProximus?
Et si possible me communiquer mon numéro EasySwitch (je ne reçois pas mes factures par mail ni par courrier et ne sait pas le changer car mon compte MyProximus ne mentionne aucun produit)?

 

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @RomainOgi , 

Je vous confirme donc que votre compte MyProximus vient bien d’être supprimé :wink:

Concernant le code “easy switch”, je vous ai envoyé un message privé. 

Merci

Pouvez vous supprimer mon compte ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pouvez vous supprimer mon compte ?

Bonsoir @Gil243 , 

Votre compte MyProximus a bien été supprimé :wink:

Bonjour,

 

J’aimerais supprimer mon compte MyProximus, que j’avais créé pour aider mes parents à l’époque, mais j’ai besoin à présent de récupérer mon adresse mail pour ouvrir un nouveau compte MyProximus personnel cette fois :-)

 

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ephedrine

C’est en ordre :-)

 

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon compte MyProximus ? L’identifiant ne correspond pas avec mon numéro de compte client.

Merci :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @SarahMarmoy

Je vais le faire ce jour mais actuellement le programme est en maintenance. 

Je fais le nécessaire et tout sera en ordre dès demain :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @SarahMarmoy

Je vais le faire ce jour mais actuellement le programme est en maintenance. 

Je fais le nécessaire et tout sera en ordre dès demain :-)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

bonjour je peux vous demander de supprimer mon compte myproximus svp car je souhaiterai repartir a zéro svp car rien et résolu 

 

et de supprimer entièrement mes ancien compte client qui son totalement vide et qui font le conflit avec mon nouveau nouveau numero de client 289****615 svp 

a supprimer totalement !!!!!! ( 614297429 - 28945505 - 28896137 ) 

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

bonjour je peux vous demander de supprimer mon compte myproximus svp car je souhaiterai repartir a zéro svp car rien et résolu 

 

et de supprimer entièrement mes ancien compte client qui son totalement vide et qui font le conflit avec mon nouveau nouveau numero de client 289****615 svp 

a supprimer totalement !!!!!! ( 614297429 - 28945505 - 28896137 ) 

 

 

le compte myproximus a etes supprimer et jai refait mon compte. 

Bonjour,

Serait il possible de supprimer mon compte myproximus car je me suis séparée de mon ex et je reçois ses factures tout les moi via mon adresse mail et même par SMS . 

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @RoxaneS , 

Je vous confirme avoir bien supprimé votre compte MyProximus. 

Merci

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon compte MyProximus afin de libérer l’adresse mail merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Pve14   Voila qui est fait ;)

Badge

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon compte My Proximus.

J’ai aussi un autre compte avec une autre adresse mail à supprimer. Comment vous communiquer cette adresse mail?

Cordialement.

Bonjour je souhaiterais supprimer mon compte Proximus, est ce que ce serait possible?

merci d'avance 🙂

Bonjour , 

Je souhaiterai supprimer mon compte myproximus afin de pouvoir en créer un nouveau.

Merci.

Bonjour AmRo,

Suite à votre demande j'ai le plaisir d'avoir effectué la suppression de votre identifiant de connexion sur MyProximus.

Dans un délai de 24h il vous sera possible de créer un nouvel idendifiant et mot de passe de connexion afin d'avoir de nouveau un espace client en ligne sur MyProximus.

D'avance un tout grand merci et excellente journée en prévision.

Jérémy de l'équipe MyProximus

Bonjour, j'aimerais aussi supprimer mon compte Proximus svp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @stefvanholl,

 

Je vois 2 compte MyProximus qui vous sont liés. J’ai indiqué dans les 2 adresses dans la partie “Note 1” et “Note 2” de votre profil. Faites-moi savoir s’il s’agit bien des 2 comptes MyProximus que vous souhaitez supprimer.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour je souhaiterais supprimer mon compte Proximus, est ce que ce serait possible?

merci d'avance 🙂

 

 @Molermine, voilà qui est fait 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, j'aimerais aussi supprimer mon compte Proximus svp

 

Bonjour @Minouche, c’est fait également. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour , 

Je souhaiterai supprimer mon compte myproximus afin de pouvoir en créer un nouveau.

Merci.

Bonjour @sira1

J’ai dû créer un ticket IT afin de demander la suppression du compte. Il faudra malheureusement patienter un peu. Je reviens vers vous dès que ça sera fait. J’ai indiqué le numéro de ticket dans la partie “ticket” de votre profil pour le suivi.

Badge

Bonjour @stefvanholl,

 

Je vois 2 compte MyProximus qui vous sont liés. J’ai indiqué dans les 2 adresses dans la partie “Note 1” et “Note 2” de votre profil. Faites-moi savoir s’il s’agit bien des 2 comptes MyProximus que vous souhaitez supprimer.

 

Bonjour @Maxime R,

Vous pouvez supprimer les deux comptes. Je ne vois pas vos Note 1 et Note 2 sur mon profil.

Merci

Stéphane

Commenter