Répondu

Supprimer compte myproximus


Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par JeremyM 25 April 2018, 15:06

Afficher l'original

168 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

bonjour je peux vous demander de supprimer mon compte myproximus svp car je souhaiterai repartir a zéro svp car rien et résolu 

 

et de supprimer entièrement mes ancien compte client qui son totalement vide et qui font le conflit avec mon nouveau nouveau numero de client 289****615 svp 

a supprimer totalement !!!!!! ( 614297429 - 28945505 - 28896137 ) 

 

 

le compte myproximus a etes supprimer et jai refait mon compte. 

Bonjour,

je souhaiterais également supprimer mon compte MyProximus pour libérer mon adresse mail afin de me connecter avec mon nouveau compte client, est-ce possible ? 
Merci beaucoup 😊 


Bonjour, finalement ce n’est plus nécessaire, merci 😊

bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marinegil 

C’est fait :wink:

Bonjour,
Pourriez vous aussi supprimer mon compte my proximus svp ?
Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @stefvanholl 

 

Votre compte myproximus a été supprimé avec succès.

 

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, suite à votre MP il est supprimé. 🙂

Bonjour, pourriez vous supprimer définitivement mon compte myProximus ?

Merci d’avance

Bonjour @marcsteph07,

Pouvez-vous venir me trouver en privé avec les adresses? Merci

Bonjour,

 

C’est fait.

 

Merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@vanbre88 fait :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @marcsteph07,

Pouvez-vous venir me trouver en privé avec les adresses? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@stefvanholl,

 

Voilà qui est fait. 😉

Bonjour,

 

Pouvez-vous supprimer mon compte MyProximus?
Et si possible me communiquer mon numéro EasySwitch (je ne reçois pas mes factures par mail ni par courrier et ne sait pas le changer car mon compte MyProximus ne mentionne aucun produit)?

 

Merci!

Badge

Madame, Monsieur, bonjour,
Puis-je vous soumettre le problème suivant, auquel je ne trouve aucune solution:

  • J’ai un compte MyProximus associé à une carte Pay And Go qui ne fonctionne plus  / périmée, elle était valable jusqu’au 31/07/2019)
  • De la téléboutique Proximus, j’ai reçu une nouvelle carte Pay And Go pour la remplacer (avec un nouveau numéro), elle est actuellement en cours de validation (opération via eId signalée “OK, nous traitons votre demande aussi vite que possible”)
  • Echanger dans MyProximus le compte l’ancienne et la nouvelle carte Pay And Go? impossible, car le compte est précisément lié à la carte Pay And Go qui a premis de le créer
  • Seule solution: supprimer carrément ce compte lié à l’ancienne Pay And Go … Mais là, je n’ai trouvé aucune commande permettant de le faire

C’est là que je souhaiterais que vous interveniez, en supprimant ce compte …
Merci beaucoup d’avance et passez une excellente journée
Bàv, CRB_BE

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @OlivierL1970 ,

Votre compte MyProximus n’était pas fonctionnel mais votre adresse email n’était pas libérée.

Je viens de le faire. L’adresse gmail peut maintenant être réutilisée pour une nouvelle inscription.

 

Bonjour,

Je ne parviens pas à désactiver le compte myproximus de mon fils Pol via le web. (oups, une erreur . . .)
Auriez-vous la gentillesse de le faire pour moi ?
Son login et son numéro de mobile sont repris dans “ticket” dans mon profil.

Merci d’avance.

Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai pu le désactiver via le web.
Merci de ne pas tenir compte de ma demande.
Bonne journée.

Ça fonctionne correctement. Tout grand merci. 

Bonne journée

Bonjour,

 

Je souhaiterais également supprimer mon compte MyProximus, puisqu’il entre en conflit avec mon nouveau compte client (impossible de synchroniser les deux).

 

Merci pour votre aide !


Je retire, mon compte a été mis à jour !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @FreddyDaniel , 

Comme demandé, je viens de supprimer votre compte MyProximus pour que vous puissiez en recréer un tout nouveau avec l’adresse mail de votre choix :wink:

Pouvez vous supprimer mon compte ?

Bonjour AmRo,

Suite à votre demande j'ai le plaisir d'avoir effectué la suppression de votre identifiant de connexion sur MyProximus.

Dans un délai de 24h il vous sera possible de créer un nouvel idendifiant et mot de passe de connexion afin d'avoir de nouveau un espace client en ligne sur MyProximus.

D'avance un tout grand merci et excellente journée en prévision.

Jérémy de l'équipe MyProximus

Bonjour, j'aimerais aussi supprimer mon compte Proximus svp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Gratia,
Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit du compte My Proximus lié à l'adresse e-mail indiquée dans votre profil (hotmail)?
@Sophie A oui c'est bien cet adresse email 👍🏽
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je n'ai pas la possibilité de le supprimer car il est lié à une société et il n'est pas indiqué que vous en êtes l'administrateur.
Si vous l'êtes, merci de venir me trouver en privé. J'aurai besoin de détails qui se trouvent sur votre dernière facture.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 @sira1,

 

Votre compte a bien été supprimé également. Bonne journée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Pierre1109,

Je viens à l'instant de soumettre un dossier au support MyProximus. Ils feront le nécessaire et vous contacteront par e-mail dés que la question sera résolue.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter