Répondu

Supprimer compte myproximus


Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ?

Merci d'avance
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Meilleure réponse par JeremyM 25 avril 2018, 15:06

Bonjour AmRo,

Suite à votre demande j'ai le plaisir d'avoir effectué la suppression de votre identifiant de connexion sur MyProximus.

Dans un délai de 24h il vous sera possible de créer un nouvel idendifiant et mot de passe de connexion afin d'avoir de nouveau un espace client en ligne sur MyProximus.

D'avance un tout grand merci et excellente journée en prévision.

Jérémy de l'équipe MyProximus
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47 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour, suite à votre MP il est supprimé. 🙂
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Gratia,
Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit du compte My Proximus lié à l'adresse e-mail indiquée dans votre profil (hotmail)?
@Sophie A oui c'est bien cet adresse email 👍🏽
Niveau d'utilisateur 6
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Je n'ai pas la possibilité de le supprimer car il est lié à une société et il n'est pas indiqué que vous en êtes l'administrateur.
Si vous l'êtes, merci de venir me trouver en privé. J'aurai besoin de détails qui se trouvent sur votre dernière facture.
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Bonjour Pierre1109,

Je viens à l'instant de soumettre un dossier au support MyProximus. Ils feront le nécessaire et vous contacteront par e-mail dés que la question sera résolue.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Bonjour,
J’aimerais récupéré mon adresse mail qui est lié au compte client de ma Soeur pour pouvoir crée mon propre compte my Proximus. au paravent cela ne dernageait pas car je n’etait pas Cliente proximus mais auj oui...
Merci pour votre aide
Bonjour,

J’aimerais également supprimer mon compte MyProximus afin de récupérer mon adresse e mail et créer un nouveau compte client car je suis toujours associée à un ancien compte qui ne m’appartient pas

Bien à vous,
Finalement j’y suis arrivée
Niveau d'utilisateur 6
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Bonsoir Dida Leila,

Communiquez-moi l'adresse concernée.

Demandez aussi les 3 informations suivantes à votre soeur qu'elle pourra retrouver sur une de ses factures : compte client, date de facture et code d'activation.

Ainsi que votre propre compte client.

Tout ça par message privé s'il vous plait : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Une fois ces informations reçues je ferais le nécessaire
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Parfait Gérac,

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Bonjour,

j'aimerais que mon compte MyProximus soit supprimé. Je gérais internet dans mon kot, et comme je viens de déménager, je n'en ai plus l'utilité. J'ai transféré le contrat à une coloc et je ne souhaite pas que mon adresse mail personnelle continue à être utilisée, si elle décide d'utiliser également le MyProximus.

En vous remerciant
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Amadys,


Afin d'effectuer le nécessaire pour vous puis- je avoir par le biais du lien suivant votre identifiant de connexion MyProximus ainsi que le numéro client concerné s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour,

Pourriez-vous, svp, au mieux, fusionner mon compte client (celui avec lequel je suis connecté ici) avec celui de mon numéro mobile (gsm) ?

Si ce n'est pas possible, supprimer ce compte-ci car je n'utilise plus que le compte de mon mobile.

J'ai actuellement une erreur de connexion itsme, probablement causée par l'existence de ces 2 comptes en parallèle.

Merci !
J'ai actuellement une erreur de connexion itsme, probablement causée par l'existence de ces 2 comptes en parallèle.
Le message d'erreur itsme est disparu et le bouton pour dissocier mon compte est réapparu.

Problème réglé en ce qui me concerne.

Ce n'est donc plus nécessaire de tenir compte de mon message précédent. Merci !
Bonjour,
Je voudrais également supprimer mon compte MyProximus pour en créer un à nouveau car il est encore synchronisé avec mon ancien compte client et ne reconnait donc pas mon nouveau compte client et donc mes nouveaux produits.
Merci d'avance,
Olivier
Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plaît supprimer aussi mon adresse e-mail qui est reliée à mon ancien compte, je ne parviens à faire aucune opération car e-mail déjà utilisée.

Merci
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Laura.K

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre adresse e-mail ainsi que le compte client auquel il est lié en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



L'Equipe Proximus
Bonjour,

J'aimerai également supprimer mon compte My Proximus afin de récupérer mon adresse mail.

Merci d'avance
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer mon compte My proximus afin que je puisse me réinscrire avec la même adresse email mais pour un autre type de service?
Merci,
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour VictorH ,
Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client ainsi que votre identifiant MyProximus via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer mon compte My proximus afin que je puisse me réinscrire avec la même adresse email svp.
Merci d’avance
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer mon compte My proximus car il n'est pas opérationnel, rien ne s'y affiche et le numéro de client ne correspond pas.
Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour MartinF,
Pourriez-vous m'envoyer votre compte client par message privé via ce lien svp? Je vais faire le nécessaire pour vous 😉 https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF
Bonjour,

Je souhaite égalemet supprimer mon compte business my proximus pour récupérer mon adresse email et me connecter enfin en privé. Que dois-je faire?

Bàv,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Geohnny,
Pourriez-vous également m'envoyer votre compte client par message privé via ce lien svp? Je vais faire le nécessaire pour vous 😉 https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF

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