Répondu

Supprimer compte myproximus


Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ?

Merci d'avance
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Meilleure réponse par JeremyM 25 avril 2018, 15:06

Bonjour AmRo,

Suite à votre demande j'ai le plaisir d'avoir effectué la suppression de votre identifiant de connexion sur MyProximus.

Dans un délai de 24h il vous sera possible de créer un nouvel idendifiant et mot de passe de connexion afin d'avoir de nouveau un espace client en ligne sur MyProximus.

D'avance un tout grand merci et excellente journée en prévision.

Jérémy de l'équipe MyProximus
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98 commentaires

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Bonjour @Marinegil 

C’est fait :wink:

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Bonjour, suite à votre MP il est supprimé. 🙂

Bonjour, pourriez vous supprimer définitivement mon compte myProximus ?

Merci d’avance

Bonjour @marcsteph07,

Pouvez-vous venir me trouver en privé avec les adresses? Merci

Bonjour,

 

C’est fait.

 

Merci à vous

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@vanbre88 fait :wink:

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Bonjour @marcsteph07,

Pouvez-vous venir me trouver en privé avec les adresses? Merci

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Madame, Monsieur, bonjour,
Puis-je vous soumettre le problème suivant, auquel je ne trouve aucune solution:

  • J’ai un compte MyProximus associé à une carte Pay And Go qui ne fonctionne plus  / périmée, elle était valable jusqu’au 31/07/2019)
  • De la téléboutique Proximus, j’ai reçu une nouvelle carte Pay And Go pour la remplacer (avec un nouveau numéro), elle est actuellement en cours de validation (opération via eId signalée “OK, nous traitons votre demande aussi vite que possible”)
  • Echanger dans MyProximus le compte l’ancienne et la nouvelle carte Pay And Go? impossible, car le compte est précisément lié à la carte Pay And Go qui a premis de le créer
  • Seule solution: supprimer carrément ce compte lié à l’ancienne Pay And Go … Mais là, je n’ai trouvé aucune commande permettant de le faire

C’est là que je souhaiterais que vous interveniez, en supprimant ce compte …
Merci beaucoup d’avance et passez une excellente journée
Bàv, CRB_BE

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Bonjour @OlivierL1970 ,

Votre compte MyProximus n’était pas fonctionnel mais votre adresse email n’était pas libérée.

Je viens de le faire. L’adresse gmail peut maintenant être réutilisée pour une nouvelle inscription.

 

Ça fonctionne correctement. Tout grand merci. 

Bonne journée

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Salut @FreddyDaniel , 

Comme demandé, je viens de supprimer votre compte MyProximus pour que vous puissiez en recréer un tout nouveau avec l’adresse mail de votre choix :wink:

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Bonjour Gratia,
Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit du compte My Proximus lié à l'adresse e-mail indiquée dans votre profil (hotmail)?
@Sophie A oui c'est bien cet adresse email 👍🏽
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Je n'ai pas la possibilité de le supprimer car il est lié à une société et il n'est pas indiqué que vous en êtes l'administrateur.
Si vous l'êtes, merci de venir me trouver en privé. J'aurai besoin de détails qui se trouvent sur votre dernière facture.
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Bonjour Pierre1109,

Je viens à l'instant de soumettre un dossier au support MyProximus. Ils feront le nécessaire et vous contacteront par e-mail dés que la question sera résolue.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Bonjour,
J’aimerais récupéré mon adresse mail qui est lié au compte client de ma Soeur pour pouvoir crée mon propre compte my Proximus. au paravent cela ne dernageait pas car je n’etait pas Cliente proximus mais auj oui...
Merci pour votre aide
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Bonjour @aminenh2,

J’ai supprimé l’adresse qui était visible ici sur le forum et je l’ai supprimé au niveau de My Proximus :-)

Bonjour,

J’aimerais également supprimer mon compte MyProximus afin de récupérer mon adresse e mail et créer un nouveau compte client car je suis toujours associée à un ancien compte qui ne m’appartient pas

Bien à vous,
Finalement j’y suis arrivée
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Bonsoir Dida Leila,

Communiquez-moi l'adresse concernée.

Demandez aussi les 3 informations suivantes à votre soeur qu'elle pourra retrouver sur une de ses factures : compte client, date de facture et code d'activation.

Ainsi que votre propre compte client.

Tout ça par message privé s'il vous plait : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Une fois ces informations reçues je ferais le nécessaire
Niveau d'utilisateur 4
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Parfait Gérac,

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Bonjour,

j'aimerais que mon compte MyProximus soit supprimé. Je gérais internet dans mon kot, et comme je viens de déménager, je n'en ai plus l'utilité. J'ai transféré le contrat à une coloc et je ne souhaite pas que mon adresse mail personnelle continue à être utilisée, si elle décide d'utiliser également le MyProximus.

En vous remerciant
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Bonjour Amadys,


Afin d'effectuer le nécessaire pour vous puis- je avoir par le biais du lien suivant votre identifiant de connexion MyProximus ainsi que le numéro client concerné s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour,

Pourriez-vous, svp, au mieux, fusionner mon compte client (celui avec lequel je suis connecté ici) avec celui de mon numéro mobile (gsm) ?

Si ce n'est pas possible, supprimer ce compte-ci car je n'utilise plus que le compte de mon mobile.

J'ai actuellement une erreur de connexion itsme, probablement causée par l'existence de ces 2 comptes en parallèle.

Merci !
J'ai actuellement une erreur de connexion itsme, probablement causée par l'existence de ces 2 comptes en parallèle.
Le message d'erreur itsme est disparu et le bouton pour dissocier mon compte est réapparu.

Problème réglé en ce qui me concerne.

Ce n'est donc plus nécessaire de tenir compte de mon message précédent. Merci !
Bonjour,
Je voudrais également supprimer mon compte MyProximus pour en créer un à nouveau car il est encore synchronisé avec mon ancien compte client et ne reconnait donc pas mon nouveau compte client et donc mes nouveaux produits.
Merci d'avance,
Olivier

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