Merci d'avance
Meilleure réponse par JeremyM
Afficher l'originalMeilleure réponse par JeremyM
Afficher l'originalbonjour je peux vous demander de supprimer mon compte myproximus svp car je souhaiterai repartir a zéro svp car rien et résolu
et de supprimer entièrement mes ancien compte client qui son totalement vide et qui font le conflit avec mon nouveau nouveau numero de client 289****615 svp
a supprimer totalement !!!!!! ( 614297429 - 28945505 - 28896137 )
le compte myproximus a etes supprimer et jai refait mon compte.
Bonjour,
je souhaiterais également supprimer mon compte MyProximus pour libérer mon adresse mail afin de me connecter avec mon nouveau compte client, est-ce possible ?
Merci beaucoup 😊
Bonjour, finalement ce n’est plus nécessaire, merci 😊
bonne journée
Bonjour,
Pourriez vous aussi supprimer mon compte my proximus svp ?
Merci d’avance
Bonjour
Votre compte myproximus a été supprimé avec succès.
Bonne soirée
Bonjour, pourriez vous supprimer définitivement mon compte myProximus ?
Merci d’avance
Bonjour
Pouvez-vous venir me trouver en privé avec les adresses? Merci
Bonjour,
C’est fait.
Merci à vous
Bonjour
Pouvez-vous venir me trouver en privé avec les adresses? Merci
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer mon compte MyProximus?
Et si possible me communiquer mon numéro EasySwitch (je ne reçois pas mes factures par mail ni par courrier et ne sait pas le changer car mon compte MyProximus ne mentionne aucun produit)?
Merci!
Madame, Monsieur, bonjour,
Puis-je vous soumettre le problème suivant, auquel je ne trouve aucune solution:
C’est là que je souhaiterais que vous interveniez, en supprimant ce compte …
Merci beaucoup d’avance et passez une excellente journée
Bàv, CRB_BE
Bonjour
Votre compte MyProximus n’était pas fonctionnel mais votre adresse email n’était pas libérée.
Je viens de le faire. L’adresse gmail peut maintenant être réutilisée pour une nouvelle inscription.
Bonjour,
Je ne parviens pas à désactiver le compte myproximus de mon fils Pol via le web. (oups, une erreur . . .)
Auriez-vous la gentillesse de le faire pour moi ?
Son login et son numéro de mobile sont repris dans “ticket” dans mon profil.
Merci d’avance.
Bonjour,
Aujourd’hui, j’ai pu le désactiver via le web.
Merci de ne pas tenir compte de ma demande.
Bonne journée.
Ça fonctionne correctement. Tout grand merci.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaiterais également supprimer mon compte MyProximus, puisqu’il entre en conflit avec mon nouveau compte client (impossible de synchroniser les deux).
Merci pour votre aide !
Je retire, mon compte a été mis à jour !
Salut
Comme demandé, je viens de supprimer votre compte MyProximus pour que vous puissiez en recréer un tout nouveau avec l’adresse mail de votre choix
Pouvez vous supprimer mon compte ?
Bonjour AmRo,
Suite à votre demande j'ai le plaisir d'avoir effectué la suppression de votre identifiant de connexion sur MyProximus.
Dans un délai de 24h il vous sera possible de créer un nouvel idendifiant et mot de passe de connexion afin d'avoir de nouveau un espace client en ligne sur MyProximus.
D'avance un tout grand merci et excellente journée en prévision.
Jérémy de l'équipe MyProximus
Bonjour, j'aimerais aussi supprimer mon compte Proximus svp
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.