Question

supprimer compte myproximus

• Etoile montante
  • 12 commentaires

Bonjour mon compte alex480257@gmail.com est lié à celui de ma maman pouvez vous l’enlever afin que je rajoute mon bon pack 

merci 

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @remkos 

L’utilisateur a été supprimé

@Cédric B

alex4***7@gmail.com

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @remkos,

Pouvez-vous indiquer dans votre profil quelle adresse mail vous utilisez car nous ne retrouvons rien :sweat:

Salut @remkos , 

J’ai répondu à votre message privé et j’ai traité votre demande :wink:

Cela n’a pas fonctionné malheureusement 

Bonsoir, 

le compte n’est toujours pas supprimer (j’étais user) quand je me connecte je suis toujours sur l’ancien compte, il n’a pas été effacé 

Super merci à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @remkos , 

J’ai répondu à votre message privé et j’ai traité votre demande :wink:

personnne pour m’aider ? merci

Merci c’est fait 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Afin d’accéder à ce forum vous avez créer un forum login avatar R remkos (à droite en haut de la page) 

Vous ciquez sur ce avatar R - mon profile & modifiez profile - vous mettez le n° client actuel de votre maman dans le champ libre “ticket” - modifiez & sauvez)

les collaborateurs Proximus puissent ensuite à partir de lundi quand ils voient/traitent votre message supprimer votre user access au compte MyProximus de votre maman afin que vous pourriez utiliser votre adresse Gmail pour créer un compte MyProximus pour votre pack (dont n° client X serait différent du n° client de votre maman)

Bonjour, je ne suis pas administrateur mais user avec mon compte alex480257@gmail.com le compte administrateur est mjtoutou@hotmail.com

ou dois je aller pour mettre son numéros de client et mon nouveau numéros de client ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant lundi

Serait-il possible que vous voulez supprimer le compte MyProximus de votre maman dont le login se fasse avec l’adresse Gmail ci-dessus afin que vous pourriez réutiliser cette adresse pour un (nouveau) compte MyProximus pour vous-même?

Si oui indiquez dans votre forum login profile dans un champs libre le n° de client de votre maman et votre n° client (pas en publique sur ce forum)

Il serait né&nmoins possible que Proximus demanderait la confirmation explicite de votre maman avant d’exécuter une telle demande

Commenter