Répondu

supprimer compte proximus


Bonjour,
Pourriez-vous supprimer un compte myproximus (contrat résilier numéro client 6*******5) parce que je voudrais un créer un nouveau avec la même adresse mail pour le nouveau contrat (payer en partie par mon employeur) et ainsi voir ma consommation.
D'avance merci.
icon

Meilleure réponse par David W 12 June 2019, 15:09

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Jona86
Il est toujours possible que votre employeur prenne en charge le paiement unique de votre GSM sur abonnement et cela sur votre décompte de facturation. Sinon vous pouvez télécharger le détail des appels sur l'annexe décompte en fichier Xls
A vous de voir si cela pourrait vous convenir
Bonne journée
Bigstar
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour jona86,

Voilà qui est fait.
Bonjour,
Merci de bien vouloir supprimer le compte client n° 608581300.
Je ne l'utilise pas.
Je souhaite pouvoir utiliser l'adresse mail liée à ce compte.
Bien à vous,
NAMA
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Nama,

C'est fait ! 🙂
J'aurais aussi besoin qu'on supprimer mon compte afin d'en recréer un.

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour em1234,

C'est fait!

Bonjour,

J’aimerais également supprimer mon compte myproximus sur mon adresse email robi***********@msn.com pour pouvoir réutiliser cette adresse afin de recréer un nouveau compte sur myproximus (nouveau contrat privé). 

Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Roubech ,

Etant donné que vous utilisez cette adresse mail pour vous connecter au forum, je n’ai pas besoin de vous identifier.

Suppression effectuée :wink:

Evitez par contre de divulguer des infos personnelles en public. (J’ai caché votre email dans votre post)

 

Bonjour.

 

Je souhaite moi aussi supprimer mon compte MyProximus pour créer un nouveau compte avec la même adresse (j’ai déjà un nouveau numéro de client).

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Salvatore5067 

Fait, après vérifications :slight_smile:

Commenter