Question

Supprimer mon compte


Jai creer il y a fort longtemps un compte my proximus avec mon email a ma mere... Recement client, jaimerai redisposer de cette email pour creer un compte avzv mon numero de client et mon abonemment. Pourriez vous supprimer le compte attacher a mon email?

4 commentaires

Badge +4
pour être clair, quel email avez-vous utiliser pour la première fois, le votre ou celui de votre mère?

si vous avez utiliser l'email de votre mère avec son numéro client; vous pouvez dès a présent créer votre propre compte client.

dans le cas ou vous auriez utiliser l'email de votre mère pour votre propre compte client, il sera nécessaire de supprimé les droit administratif de vos produits pour recréer un compte client avec votre email.

pour cela il vous faut allez dans "mon compte" => compte client et résilier vos droit administratif.

si toute fois cela est encore possible.

@au collaborateur qui passerait, serait-il possible de gardez nos droit sur la gestion de notre compte my proximus? la possibilié décrite si dessus a disparue (chez moi).
Je ne vois nul part cette option? J'ai pourtant parcouru toute les sections de long en large et en travers
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je ne vois nul part cette option? J'ai pourtant parcouru toute les sections de long en large et en travers

Bonsoir,

C'est pas possible soit même attendre un collaborateur pour récupérer l'adresse mail du compte. 😉

J'ai eu le même problème voir ici :
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/suppression-compte-myproximus-40421

@+ Gilbert 😎
Badge +4
ce n'est plus possible serait plus exact. parce que ce l'étais, mais jusqu'a quand? je n'en sais rein.

Commenter