Question

Supprimer mon compte MyProximus


Badge

Bonjour,

j’ai créé un compte MyProximus avec mon adresse mail avant de passer la commande pour un pack donc je suis bloquée lors de la commande de mon pack car il me considère comme un client business et les données ne sont pas complètes.

 

Pourriez vous supprimer mon compte afin que je puisse faire les choses dans l’ordre?

ou alors pourriez vous lier mon adresse mail à mon numéro de client que l’un de vos collègues m’a créé hier par téléphone et vérifier que je suis bien un client particulier. toutes les informations sont notées dans mon profil.

 

j’ai tenté moi même de lié mon compte avec mon numéro de client mais je n’ai pas de code d’activation puisque je n’ai jamais reçu de facture.

 

je vous remercie d’avance.


4 commentaires

Badge

Finalement, j’ai pu passer ma commande avec mon adresse mail mais je n’arrive pas à lier mon compte avec mon numéro client car je n’ai pas de code d’activation et les informations reprises sur mon compte ne sont pas complètes.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @gwendolyn , 

Je pense effectivement qu’il va falloir supprimer votre compte MyProximus complètement pour en recréer un tout neuf et avoir accès à toutes les fonctionnalités de MyProximus sur le site et l’app. 

Je viens donc de supprimer votre compte MyProximus et je vous invite à en recréer un.
Pour ce faire, je viens de vous envoyer les codes par courrier postal (on peut uniquement les envoyer par ce canal). 
Dès réception, vous pourrez alors recréer votre compte MyProximus. 

Merci 😉

Badge

Bonjour @VincentM 

 

Un grand merci pour votre intervention cependant, je viens de vérifier et mon compte est toujours actif car je sais toujours me loguer sur MyProximus donc la recréation sera toujours impossible.

 

Pourriez vous vérifier de nouveau?

 

un grand merci d’avance :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @gwendolyn , 

Effectivement, une partie de votre compte MyProximus a bien été supprimée (celle lié à votre numéro de client) mais il vous reste normalement juste votre compte sans produits liés. 
Vous avez normalement reçu une invitation pour lier votre numéro de client à votre compte MyProximus actuel mais il faut attendre les codes d’activation … 

Merci

Commenter