Question

Supprimer un compte lié à mon adresse mail


bonjour, le numéro de client de mon ax-compagne est lié à mon adresse mail, suite à un appel 0800 proximus, il m'ont conseillé de supprimer mon compte( celuis lié au numéro d eclient de mon ex compagne) et par la suite refaire un Myproximus avec mon numéro client pour avoir accès à mes abonnement, etc...) .
Mais je ne trouve rien sur votre site pour supprimer ceci!
(donc pas supprimer les différents abonnement mais le numéro de client lié à mon mail).

Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Vous voulez dire supprimer le compte myproximus lié a votre email c’est bien cela ?

non, sur mon my proximus(mail) j ai l abonnement de mon ex compagne, et par contre je n’ai plus dessu mes différents abonnement net, tv, gsm.

 

En fait sur mon proxi, c ‘est le numéro de client de mon ex compagne, je voudrai avoir de ce fait lmon numero de client sur mon adresse mail-myproxi

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @gringos , 

Ok donc si je comprends bien vous voulez avoir votre numéro de client avec vos produits liés à votre adresse mail alors que maintenant ce sont les produits de votre ex compagne. 
Pour récupérer votre adresse mail et pouvoir relier le numéro de client voulu, je dois supprimer l’actuel pour que vous puissiez le recréer avec votre numéro de client. 

J’attends donc votre confirmation avant de procéder à la suppression du compte. 

Merci 😉

Commenter