Répondu

Supprimer un compte MyProximus


Badge

Bonjour à tous,

Suite au décès de mon père (😥), son compte MyProximus sur le site et l’app sont toujours activés. Et le problème c’est que son compte avait été crée avec mon adresse mail (c’est moi qui lui avait crée car il n’allait jamais sur internet). J’ai repris tous ses abonnements à mon nom (Proximus a été formidable, ils ont tout arrangés en 3/4 jours et je les en remercie 😘) et donc je voudrais créer mon propre compte MyProximus avec la même adresse mail. Est-ce possible ?

Cordialement.     

icon

Meilleure réponse par VincentM 14 April 2022, 17:38

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Ordynn , 

Tout d’abord, désolé pour votre papa 😢

Je suis ravi que tout se soit bien passé pour la reprise du contrat.
Je viens donc de supprimer le compte MyProximus lié à votre adresse mail. Vous pouvez donc recréer un compte avec celle-ci. 

Merci 😉

Badge

C’est parfait, ça va être plus simple pour moi 😊

Merci à vous.

Mme, Mr,Ma mère (Agnes daems) n’est plus cliente chez Proximus depuis quelques années, l’adresse liée à son compte est la mienne (bogartvdw@posteo.net) je souhaiterai supprimer son compte lié à cette adresse mail afin que je puisse l’utiliser pour mon myproximus. Merci d'avance pour votre aide,Bien à vous,Vanderweeën Bogart
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @bogartvdw 

Compte supprimé et adresse libérée !

Badge

Bonjour à tous! 
J’ai voulu créer un compte MyProximus avant d’être client pour aller plus vite après inscription sauf que c’est tout le contraire. Mon adresse mail est déjà utilisée du coup je ne peux plus lier mon nouveau compte client à mon mail. 

Pouvez vous supprimer mon compte MyProximus actuel afin que je puisse l’associer avec mon nouveau compte client svp? ^^
 

Bien cordialement, et merci d’avance! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @L_Animal   Pourriez vous mettre l’email en question dans la partie ticket de votre profil svp

Badge

Bonjour @AurélienK 

c’est chose faite. Désolé pour l’attente! 🙏

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @L_Animal, exceptionnellement je ne sais pas le supprimer directement, j’ai envoyé une requête vers le service IT. Je vous tiens informé.

Badge

Bonjour @David W ,

Avez vous des nouvelles pour la suppression du compte? 

Impossible de me faire comprendre via l’assistance technique technique par téléphone. Je ne peux pas devenir gestionnaire de mon compte puisqu’il n’est lié à aucun produit. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @L_Animal 

Pas encore, je vais de suite voir avec le service IT..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@L_Animal c’est à présent en ordre

Bonjour

 

J’aimerais supprimer mon ancien compte my Proximus qui n’a plus de produit

afin de pouvoir utiliser mon adresser mail pour mon nouveau numéro de client Proximus

 

merci

 

Julien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @jul88   Est ce le compte lié a l’email dans votre profil ?

Commenter