Question

Supprimer une ancienne adresse mail skynet.be



Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @guy.halford 

Pourriez-vous mettre dans votre profil l’adresse mail concernée svp ?

On vous demande de passer par My Proximus pour des raisons de sécurité, pour que personne ne puisse évidemment supprimer une adresse mail qui n’est pas la sienne.

Pourriez-vous nous dire pourquoi vous voulez la supprimer svp ?

Bonjour David,

Je vais procéder comme vous me le conseillez.

LinkedIn  m’a signalé il y a quelques années que ses fichiers avaient été piratés : les adresses e-mails, mais pas les mots de passe. Depuis lors, je n’utilise plus cette adresse, mais par contre je reçois plein de phishings et de spasm à cette adresse. Merci pour votre réponse. Cordialement, GH

Bonjour à nouveau David,

Dans My Proximus, je vois les rubriques suivantes : 

Mon aperçu / Mes produits /  Mes factures / Ma consommation / Mes avantages / Mon compte.

Dans “Mes produits”, il y a Proximus Mail : on ne peut pas y introduire d’alias se terminant par @skynet.be 

Dans “Mon compte”, il n’y a pas moyen d’ajouter une adresse email à celle existante (que je ne vais pas modifier).

Help please,, cordialement,

GH

bonjour comment suprimer definitivement une adresse mail skynet , dons je me sert plus , car celle si fuite sur internet

merci d avance

pouver vous suprimer cet adresse mail proximus car j ai plein de span et autre cochonnerie voici l a adresse mais ************ donc veuillez la suprimer definitif

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jowess 

Sachez que si je supprime l’email que vous avez mentionnez, tous les alias liés seront également supprimer

 

Faut il le faire ?

Bonjour AurélienK. 

 

Oui svp supprimer cet email. 

 

Merci. 

 

je veux dire  : oui svp supprimeZ cet email

Bonjour 

J'ai exactement le même problème de spam et phishing que @Jowess .

@AurélienK pourriez vous supprimer mon ancienne adresse olivier.prenten@skynet.be svp.

Merci d'avance,

Oli

Commenter