Question

Supprimer une ancienne adresse mail skynet.be


Bonjour, il y a 4 mois j’avais déjà posé la question : comment supprimer mon ancienne adresse email xxx.yyy@skynet.be. Votre réponse était “ via my Proximus “. Toutefois cette adresse n’apparait nulle part; il y a seulement la nouvelle xxx.yyy@proximus.be.  Comment faire ? Cordialement

 


34 commentaires

Bonjour 

J'ai exactement le même problème de spam et phishing que @Jowess .

@AurélienK pourriez vous supprimer mon ancienne adresse olivier.prenten@skynet.be svp.

Merci d'avance,

Oli

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Fait @Oprfamily 🙂

Un grand merci.😀

bonjour comment suprimer definitivement une adresse mail skynet , dons je me sert plus , car celle si fuite sur internet

merci d avance

pouver vous suprimer cet adresse mail proximus car j ai plein de span et autre cochonnerie voici l a adresse mais ************ donc veuillez la suprimer definitif

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @cobra73 

 

Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre adresse skynet.

super merci beaucoup , et merci a l équipe du forum proximus toujours au top et toujour pres a rendre service bravo

Bonjour,
J’ai une ancienne adresse skynetbe (fc603972@skynet.be) qui n’est plus utilisée, ainsi que ses alias depuis de nombreuses années …
Je n’arrive pas à la supprimer définitivement, ce qui engendre quantité de spams et de mails inutiles.
Pouvez-vous faire quelque chose pour la supprimer définitivement ?
Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @gapy 

 

Piourriez vous noter dans la partie ticket de votre profil les alias liés a cet email svp

Commenter