Question

Supprimer une ancienne adresse mail skynet.be


Bonjour, il y a 4 mois j’avais déjà posé la question : comment supprimer mon ancienne adresse email xxx.yyy@skynet.be. Votre réponse était “ via my Proximus “. Toutefois cette adresse n’apparait nulle part; il y a seulement la nouvelle xxx.yyy@proximus.be.  Comment faire ? Cordialement

 


34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @gapy 

 

Piourriez vous noter dans la partie ticket de votre profil les alias liés a cet email svp

Bonjour,
J’ai une ancienne adresse skynetbe (fc603972@skynet.be) qui n’est plus utilisée, ainsi que ses alias depuis de nombreuses années …
Je n’arrive pas à la supprimer définitivement, ce qui engendre quantité de spams et de mails inutiles.
Pouvez-vous faire quelque chose pour la supprimer définitivement ?
Merci

super merci beaucoup , et merci a l équipe du forum proximus toujours au top et toujour pres a rendre service bravo

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @cobra73 

 

Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre adresse skynet.

pouver vous suprimer cet adresse mail proximus car j ai plein de span et autre cochonnerie voici l a adresse mais ************ donc veuillez la suprimer definitif

bonjour comment suprimer definitivement une adresse mail skynet , dons je me sert plus , car celle si fuite sur internet

merci d avance

Un grand merci.😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Fait @Oprfamily 🙂

Bonjour 

J'ai exactement le même problème de spam et phishing que @Jowess .

@AurélienK pourriez vous supprimer mon ancienne adresse olivier.prenten@skynet.be svp.

Merci d'avance,

Oli

Merci beaucoup, AurélienK, je constate en effet avec grande satisfaction que mon problème est résolu. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voila c’est fait @Jowess 

je veux dire  : oui svp supprimeZ cet email

Bonjour AurélienK. 

 

Oui svp supprimer cet email. 

 

Merci. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jowess 

Sachez que si je supprime l’email que vous avez mentionnez, tous les alias liés seront également supprimer

 

Faut il le faire ?

Bonjour, j'ai inscrit dans le champ Ticket de mon profil de forum l'adresse mail que je souhaiterais qu'on me supprime. Y a-t-il moyen de faire le nécessaire, s'il-vous-plaît ? 

Lorsqu’un modérateur disait : “Pourriez-vous mettre dans votre profil l’adresse mail concernée svp ?” ou “Mettez l’’info nécessaire dans votre forum login profile (champ libre ticket) en attendant (là uniquement visible pour Proximus)” , j’allais dans MyProximus et je choisissais “Mon compte” et ensuite  “Modifier votre profil” et je ne voyais pas un champ “Ticket” et je ne comprenais pas et je me disais “C’est quoi, ça ?”.

Je viens de comprendre (j’ai mis très longtemps à comprendre) que ce n’est pas dans MyProximus qu’il faut remplir un champ “Ticket” mais qu’il faut se connecter à fr.forum.proximus.be et là cliquer sur ‘Mon profil’ et là cliquer sur ‘Modifier mon profil’ et que là, on apercevait le champs ‘Ticket’. Désolé d’être parfois lent à comprendre. Y en a-t-il d’autres ?

Cher Guy. halford. 

Merci pour cette confirmation. J'espère que les modérateurs feront le même pour moi ce dont je ne doute aucunément. Merci à Proximus qui s'investit pour ses clients. 

Effectivement, le problème a été réglé par Proximus.

Copie ci-dessous :

“ J’ai complété mon profil avec le N° de mobile, le compte client et j’ai ajouté l’adresse email à supprimer dans la rubrique “Intérêts” (n’en ayant trouvé aucune qui concerne les adresses emails). Merci à la modération de “deleter” définitivement cette adresse qui me cause bien du souci.”

Je confirme que le modérateur AurélienK a réglé le problème

 

 

Bonjour,

 

Nous sommes en août 2022. J’ai le même problème que guy.halford (voir début de la discussion): je veux supprimer depuis longtemps une ancienne adresse email ….@skynet.be pour l’unique raison que je reçois pleins de phishing et de spam. La modérateur Sophie a répondu il y a deux ans à guy.halford : “Veuillez indiquer l’adresse e-mail concernée dans votre profil” et “Dans le but de vous aider rapidement et efficacement, n'hésitez pas à remplir votre numéro de ligne et numéro de client dans votre fiche de renseignement personnelle. Seul vous et les modérateurs auront accès à cette information.”.

Manifestement, par la suite, guy.halford a été correctement aidé par les modérateurs car le modérateur AurélienK a répondu un peu plus tard “Bonsoir @guy.halford  Le nécessaire a été fait ;)”.

Je dois dire que je n’ai pas encore eu cette chance car j’ai déjà contacté le service Proximus pour qu’il me supprime cette adresse e-mail …...@skynet.be mais rien n’a abouti.

Pourrait-on faire quelque chose pour moi aussi, à savoir supprimer cette ancienne adresse e-mail ….@skynet.be s’il-vous-plaît ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @PCmiguel  Que souhaitez vous faire exactement ? vous souhaitez supprimer un alias et en recréer un autre ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains qu’il va falloir attendre le retour des modérateurs Proximus sur ce forum publique (à partir de lundi)

Si votre femme et vous-même ont des comptes MyProximus (et n° client) différents il ne serait pas possible de migrer vous-même cette adresse e-mail

Mettez l’’info nécessaire dans votre forum login profile (champ libre ticket) en attendant (là uniquement visible pour Proximus)

 

Bonjour,
Le problème n’est finalement pas résolu car mon e-mail est lié au compte Proximus de ma femme. Elle est rentrée dans myproximus mais n’a pas trouvé le moyen de faire ce changement. Je ne sais plus quoi faire…

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Problème résolu via FaceBook, là j’aí eu une réponse immédiate! Merci!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@couceiro 

j’arrive sur une page Proximus où je devrais “Cliquez sur Proximus Mail en-dessous de la page”. Le problème c’est que Proximus Mail ne se trouve nul part sur la page.

Je crains qu’il serait dans ce cas-ci nécessaire d’attendre la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) afin de trouver une solution adéquate

 

 

Commenter