Répondu

Supprimer une option dans myproximus ?? problème technique


Cela fait déjà un moment que j'essaie d'aller dans myproximus pour ma maman pour voir ses options et lui supprimer le " no limit national fix to fix". Mais quand je veux aller voir les options j'ai chaque fois un message " problème technique !!!

De plus j'ai vu qu'on pouvait associer son numéro de gsm ( elle est en pay and go) mais quand je clique sur associer un numéro de gsm, J'arrive sur une page qui demande d'ajouter un compte myproximus mobile ! Voici ce qu'il est écrit : "Vous disposez actuellement d'un compte MyProximus Office pour gérer vos services de téléphonie fixe chez Proximus. En ajoutant votre compte mobile MyProximus à ce compte MyProximus Office existant, vous pourrez gérer vos services de téléphonie fixe et mobile chez Proximus avec votre identifiant et votre mot de passe MyProximus Office existants. Si vous ne disposez pas actuellement d'un compte MyProximus Mobile vous permettant de gérer le parc de mobiles de votre entreprise, veuillez contacter votre responsable de compte Proximus ou votre responsable du support après avoir suivi la procédure ci-dessous."
Veuillez entrer votre numéro de téléphone mobile et le code de vérification ci-dessous pour lancer la procédure.

Ce n'est pas ce que je veux. maman a un bête gsm (elle a 86 ans) et n'a pas besoin d'un compte myproximum sur son gsm mais uniquement sur ordinateur. Je voudrais vérifier quel payandgo elle a ! Je ne crois pas qu'elle soit en payandgo+ . Je voudrais voir combien elle paie ses communications et ses sms. Je voudrais voir s'il n'y a pas un payandgo plus intéressant au niveau tarif (en tenant compte qu'elle n'a pas besoin d'internet sur son gsm). Merci si vous pouvez me renseigner.
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 19 May 2019, 14:58

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pour MyProximus le problème technique est là depuis quelques jours. 😉

Pour Pay and Go , il faut faire un compte MyProximus seul , c'est pas possible de l'ajouter a un pack, j'ai aussi un compte seul pour Pay and Go. 😉

@+ Gilbert 😎
Bonjour,
1) Cela fait déjà pas mal de temps qu'on ne peut plus gérer ni changer les options du fixe dans MyProximus. Cela a été signalé ici sur le forum, mais jusqu'à maintenant, pas de changement.
fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/myproximus-app-telephone-50887
2) On ne peut pas ajouter un Pay and Go à un compte MyProximus d'un pack, il faut un MyProximus apart.
3) Pour des questions sur le Pay and Go de votre maman, e.a. le plan tarifaire, peut-être cette page peut vous aider:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_pay_and_go_global/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnements-et-pay-and-go/recharger-votre-credit-d-appel/questions-sur-pay-and-go.html
EDIT: oups, je n'avais pas vu le post d'euronamur.😁
Rebonjour,
Je me permets de revenir à mon problème initial. J'avais contacté Proximus par Facebook en privé pour demander de supprimer l'option "no limit national fix to fix" de l'abonnement de ma maman, car elle ne téléphone pas assez en journée pour compenser le prix de l'option.
Apparemment c'est toujours impossible de le faire depuis "myproximus". On m'avait répondu que le nécessaire avait été fait, mais sur sa dernière facture, l'option y est toujours !! Et si je vais sur "myproximus" il est toujours indiqué " no limit national fix to fix" !!!! Je veux bien vous donner son numéro de client en privé à quelqu'un de Proximus si vous me contacter !! Merci de me recontacter
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour DELBARI,

Un modérateur du service administratif va regarder à ça 🙂 pour la partie modification de produits dans myproximus, nous rencontrons toujours quelques petits soucis, je vais voir où ça en est.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Rebonjour,
Je me permets de revenir à mon problème initial. J'avais contacté Proximus par Facebook en privé pour demander de supprimer l'option "no limit national fix to fix" de l'abonnement de ma maman, car elle ne téléphone pas assez en journée pour compenser le prix de l'option.
Apparemment c'est toujours impossible de le faire depuis "myproximus". On m'avait répondu que le nécessaire avait été fait, mais sur sa dernière facture, l'option y est toujours !! Et si je vais sur "myproximus" il est toujours indiqué " no limit national fix to fix" !!!! Je veux bien vous donner son numéro de client en privé à quelqu'un de Proximus si vous me contacter !! Merci de me recontacter

Bonjour, pas de soucis, je vous envoie un message privé.

Commenter