Question

Télécommande V7 télévision Neufunk


Bonjour,

Depuis peu, j’ai reçu ma nouvelle box Android une fois branché, je reçois le message que ma télévision n’est pas compatible, impossible d’éteindre et de régler le son de la télévision avec ma télécommande. J’ai effectué une réinitialisation, j’ai téléphoné 3 fois a Proximus et j’ai dû refaire 3 fois toutes les manipulations de celle-ci, mais sans résultat. Résultat, je me retrouve avec une nouvelle télé et un nouveau box incompatible, ce n'est pas sérieux, alors que faire

j’espère au moins un geste commerciale 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour

 

Normalement la majorité des TV sont compatibles pour rendre la télécommande universelle 

Malheureusement il reste un petit %age qui n’est pas compatible et ce n’est pas de la responsabilité de Proximus

Bonjour,

Depuis peu, j’ai reçu ma nouvelle box Android une fois branché, je reçois le message que ma télévision n’est pas compatible, impossible d’éteindre et de régler le son de la télévision avec ma télécommande. J’ai effectué une réinitialisation, j’ai téléphoné 3 fois a Proximus et j’ai dû refaire 3 fois toutes les manipulations de celle-ci, mais sans résultat. Résultat, je me retrouve avec une nouvelle télé et un nouveau box incompatible, ce n'est pas sérieux, alors que faire

j’espère au moins un geste commerciale 

 

Bonjour, j’ai eu le meme problème avec ma tv neufunk j’ai mis panasonic et la tout fonctionne 🙂

Merci, en effet, Panasonic a fonctionné pour ma Neufunk.

Commenter