Question

Traitement des e-mails ralenti ?


bonjour, j’attends toujours un mail de proximus mais je ne reçois rien… quelqu’un saurait-il me donner une approximation du temps d’attente ?


7 commentaires

Bonjour, je vous écrit ceci afin de vous montrer à quel point le service Proximus laisse à désirer. J’ai commandé un téléphone avec abonnement sur le site il y a une semaine. Je reçois confirmation par mail et par téléphone que nous allons recevoir une facture etc… or arrivé le jour de la livraison, rien ! Je contacte alors l’assistance qui me dis que la commande a eu un problème et qu’un message d’erreur s’affiche lorsque l’opérateur tente de la confirmer. Je demande alors l’annulation de la commande afin de me rendre dans un shop. L’opérateur me dis que d’ici quelques minutes je recevrai un mail confirmant l’annulation de cette commande ( car pas envie de payer deux fois ). Le mail n’est toujours pas arrivé après 3 jours soit disant car cette annulation doit etre traité par un service particulier. C’est totalement inadmissible ! Je suis en attente depuis 3 jours d’avoir cette confirmation d’annulation pour pouvoir enfin aller chercher mon téléphone !!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Arthur2709,

 

Pourriez-vous m’en dire plus sur l’origine de cet e-mail? Est-il lié à une commande récente? N’hésitez pas à m’en dire plus sur votre situation et je me ferai un plaisir de vous aider ! :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Isabelle. ,

Le problème des post multiples. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/commande-pas-de-livraison-et-annulation-53331#post670805

 

@+ Gilbert :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Exact @euronamur, je venais de le remarquer à l’instant… J’ai fusionné les deux topics comme ça toutes les infos sont au même endroit. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Arthur2709, pourriez-vous compléter votre profil privé en ajoutant votre numéro client, svp? Merci d’avance.

Bonjour @Arthur2709,

 

Pourriez-vous m’en dire plus sur l’origine de cet e-mail? Est-il lié à une commande récente? N’hésitez pas à m’en dire plus sur votre situation et je me ferai un plaisir de vous aider ! :wink:

Bonjour merci pour votre réponse ( je n’ai pas mon numéro de client actuellement mais je vous le donnerai prochainement). C’est une commande que j’ai passé pour un téléphone et abonnement mais rien n’est arrivé le jour de là livraison j’ai alors contacté le service commercial et ils m’ont dis qu’il y avait eu un problème avec les choix des abonnements téléphoniques lors de la commande et j’ai alors demandé d’annuler cette commande mais aucun mail pour confirmer cela n’est arrivé 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Athur2709, je vous remercie pour ces informations. 

Je vous invite à revenir vers nous dès que vous aurez complétez votre profil, afin que nous puissions accéder à votre dossier.

En attendant, je vous souhaite une Bonne Année 2020

Commenter