Question

Transfert de compte


Badge

Bonjour,

Mon père, à qui appartenait le compte Proximus et moi-même sommes allés le 31/12/2021 à un centre Proximus afin de procéder à un changement de compte, de mon père à moi.

La facturation fonctionne bien, or quand je vais sur MyProximus, le compte est toujours au nom du précédent propriétaire et je n’ai accès ni à mes produits, ni à mes factures, ni à mes consommations avec comme message d’erreur “Aïe, aucun produit trouvé sur votre compte.”

 

Merci d’avance pour l’aide.

 

Bien à vous,


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

Ne serait-il pas possible que vous auriez eu un nouveau n° client et qu’il faut créer un nouveau compte MyProximus avec les éléments reçus par lettre/sur nouvelle facture

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

Si ce serait le cas l’ancien compte MyProximus serait effectivement vide et en principe vous (vote père)  pouvez le faire supprimer par un collaborateur Proximus sur ce forum

Badge

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

Ne serait-il pas possible que vous auriez eu un nouveau n° client et qu’il faut créer un nouveau compte MyProximus avec les éléments reçus par lettre/sur nouvelle facture

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

Si ce serait le cas l’ancien compte MyProximus serait effectivement vide et en principe vous (vote père)  pouvez le faire supprimer par un collaborateur Proximus sur ce forum

 

Mis à part un numéro de facture reçu par message, j’e n’ai pas eu de nouveau n° client, ni même par le collaborateur qui a effectué le transfert.

 

Et pour le détail de la facture, je ne peux pas y accéder au vu du problème sur MyProximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Attendons la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique

Il faut en tenir compte qu’une réaction de leur part ne serait pas immédiate (= plusieures heures et même 1 à 2 jours  de travail parfois)

Badge

Le problème n’est toujours pas fixé. 

Badge

Problème réglé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @anthor,

 

Je suis ravie de voir que tout est en ordre pour vous. La confirmation reprenant l’ensemble de vos coordonnées ne vous était très certainement pas encore parvenue car lors d’un changement de titulaire, un autre numéro client est toujours déterminé pour le nouveau repreneur. Il est donc nécessaire de se réinscrire sur “My Proximus” sur base de ce nouveau compte client. :wink: Bonne journée !

Commenter