Répondu

Tuttimus et ligne fixe : détail


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Bonjour,

Je suis toujours dans un pack Tuttimus. Pour la ligne fixe, je constate dans My Proximus qu’il n’y a plus aucun détail des appels dans ou hors forfait (= les éventuels appels les jours ouvrables entre 8h et 17h) ?… C’est un bug ou bien j’ai loupé l’annonce comme quoi ces infos ne seraient plus fournies ? (si c’est le cas, c’est assurément une diminution dans la qualité des infos fournies au client :frowning2: )…

Je me souviens qu’il me restait des minutes gratuites obtenues depuis feu le programme de fidélité et j’ignore si tout a été consommé...

Autre question : où est-il possible de retrouver les caractéristiques de ce pack qui n’est plus commercialisé ? pas de fiche technique consultable et à jour ?

Merci d’avance pour vos réponses !

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Meilleure réponse par Adriano 23 July 2021, 09:37

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6 commentaires

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Bonjour @LaMule58,

Une vue d’ensemble est proposée dans l’application, le détails de vos consommations est disponible dans la version web de MyProximus, rubrique Factures, il suffit de cliquer sur le “Détails” à côtés du symbole du fichier Excell.

Concernant le Tuttimus, comme celui-ci n’est plus commercialisé, les informations ne sont plus disponibles sur le site internet de Proximus.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Bonjour Adriano,

Merci pour votre réponse car j’ignorais que le détail était visualisable par ce biais...

Mais donc pour la période en cours, il n’y a plus moyen de voir s’il y a des communications payantes qui ont été effectuées depuis la ligne fixe ?

Bien à vous.

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Bonjour Adriano,

Merci pour votre réponse car j’ignorais que le détail était visualisable par ce biais...

Mais donc pour la période en cours, il n’y a plus moyen de voir s’il y a des communications payantes qui ont été effectuées depuis la ligne fixe ?

Bien à vous.

Bonjour @LaMule58 
Je vous invite à consulter le lien suivant  ici afin de pouvoir visualiser la consommation  du mois en cours.
Belle journée à vous!

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Bonjour Adriano,

Merci pour votre réponse car j’ignorais que le détail était visualisable par ce biais...

Mais donc pour la période en cours, il n’y a plus moyen de voir s’il y a des communications payantes qui ont été effectuées depuis la ligne fixe ?

Bien à vous.

Bonjour @LaMule58 
Je vous invite à consulter le lien suivant  ici afin de pouvoir visualiser la consommation  du mois en cours.
Belle journée à vous!


Bonjour Caroline,

Merci pour ce lien mais j’avais déjà exploré cette piste. Quand on sélectionne le produit “Phone line” pour la ligne fixe donc, on ne reçoit qu’une fenêtre “Appels vers mobile”… Ma question porte sur les éventuels appels vers un n° fixe… On ne saurait donc apparemment plus vérifier cela pour le mois en cours ?? :astonished: Pourquoi avoir fait disparaître cette information ? :frowning2:

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@LaMule58 je viens en effet d’essayer et il semble que la page ait disparu :thinking: … je vais le signaler
Pour votre consommation, je viens de regarder et il n’y a actuellement q’un seul appel en date du 4/7, celui-ci est gratuit car pris en charge par le plan tarifaire Free Calls National.
 

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@LaMule58 je viens en effet d’essayer et il semble que la page ait disparu :thinking: … je vais le signaler
Pour votre consommation, je viens de regarder et il n’y a actuellement q’un seul appel en date du 4/7, celui-ci est gratuit car pris en charge par le plan tarifaire Free Calls National.
 


Aaah voilà… Merci Caroline pour l’info et pour le suivi ! :wink::thumbsup:

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