Question

ultra 4k avec décodeur V6


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous

J'ai la chance d'avoir une très bonne ligne et je peux avoir la définition ultra 4k . Comme j'ai une une TV pour , j'ai demandé un décodeur V6 que j'ai obtenu . Mais comme j'ai 2 décodeurs, je n'ai toujours pas accès à la chaîne test 996 . Le roblème n'a toujours pas été résolu ?
Merci d'avance de votre réponse .

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour harmonie,

Il ne s'agit pas d'un problème, la chaine 996 est une chaine test et n'est disponible que lorsque l'on n'a qu'un seul décodeur assigné sur sa ligne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
David W
Merci de me répondre , mais je savais cette chose . En fait , je voudrais comprendre au niveau technique .
Je crois deviner qu'au niveau technique vous n'êtes pas au point pour fournir l'ultra 4k sur DEUX tv qui reçoivent des programmes en ultra4k et de les regarder en même temps sur mes DEUX tv . En fait je soupçonne la même chose que lors du lancement de Proximus tv , ou on ne savait regarder les programmes que sur une seule tv . Puis lors du lancement de la HD , regarder en HD sur une seule tv et SD sur l'autre .
David W ma question est la suivante : Peut on regarder avec 2 V6 l'ULTRA HD sur 2 TV en même temps ?
Merci d'avance de ta réponse et bonne journée .
Et sous-question de ma part: cette limitation existe-t'elle aussi sur une connexion fibre ? J'imagine que non dans la mesure où Proximus TV n'utilise pas la bande passante de la connexion Internet dans ce cas...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour harmonie,
Pour le 4K, uniquement possible avec 1 seul dédodeur actuellement.
@titi70, pour la fibre, je me renseigne, je n'ai pas directement la réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour titi70,

En théorie il est possible d’avoir 2 chaines UHD en même temps mais en ce moment il n'est pas prévu de mettre des chaines UHD en production et cela dépend des broadcasters. Netflix a du UHD mais cela passe via internet et pas via notre réseau dédicacé IPTV.

Commenter