Question

Unable to identify myself


Bonjour

Je reçois des notifications pour m'identifier sur mon numéro +324*******.
Je suis actuellement aux Pays-Bas et ils ont dit que la dernière date était le 6 septembre. Il semble qu'ils aient déjà bloqué mon numéro car ma carte SIM n'est enregistrée sur aucun réseau néerlandais.

J'ai tenté de m'identifier en effectuant un paiement de 10 EUR par carte bancaire. Mais ça ne me laisse toujours pas m'inscrire sur le réseau.
J'ai essayé de m'identifier en ligne avec mon eID, mais une erreur SSL a été signalée ici : https://nl.forum.proximus.be/mobiele-telefonie-13/proximus-be-identificeer-werkt-niet-met- beid-36831

Est-ce que quelqu'un a des suggestions?

Merci
Vikram
--------------------------------------------------------
 

Hello

I have been getting notifications to identify myself on my number +32486271296.
I am currently in Netherlands and they said the last date for this was 6-September. It seems they have already blocked my number as my SIM card is not getting registered on any of the Dutch network.

I tried to identify myself by making a payment of 10 EUR with bankcontact card. But it still does not let me register on the network.
I tried to identify myself online with my eID, but it said an SSL error as reported here: https://nl.forum.proximus.be/mobiele-telefonie-13/proximus-be-identificeer-werkt-niet-met-beid-36831

Does anyone have any suggestions?

Thanks
Vikram
 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vikramaditya91 si la carte n’a jamais été identifiée il est nécessaire de le faire sur le réseau belge Proximus. Après vérification je confirme que votre carte n’est pas identifiée.

Merci pour votre réponse.  Puis-je utiliser ma carte SIM sans me rendre en Belgique ? Actuellement, il ne s'enregistre même pas sur le réseau néerlandais. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @vikramaditya91 De mon coté je remarque que la carte n’est pas identifiée

 

Etes vous loin de la frontiere ?

Oui, je vis à Amsterdam maintenant. Et pour des raisons de santé, je ne peux pas me déplacer jusqu'en Belgique pour réactiver mon numéro de téléphone.


Existe-t-il un autre moyen de réactiver sans voyager jusqu'en Belgique ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @vikramaditya91 , 

Je suis vraiment désolé mais malheureusement, nous ne pouvons pas identifier une carte SIM en dehors de la Belgique 😑

Commenter