Question

Vitesse connexion


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

j'ai fait le speedtest sur le site proximus et il me donne comme résultat entre 30 et 33 Mbps en down et entre 5 et 6 en up. Je constate cependant que dans my proximus, il indique 78 Mbs en dl. Cela est-il normal? Je suis connecté via un CPL.

Merci!

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Pierre110482 ,

Vous venez peut être de le remarquer suite à différentes coupures, je viens de faire quelques modifications sur votre ligne ...
Pourriez-vous refaire un test et me dire si il y a une amélioration svp ?
Pourriez-vous aussi faire un test en câblé ?
Merci 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Salut @Pierre110482 ,

Vous venez peut être de le remarquer suite à différentes coupures, je viens de faire quelques modifications sur votre ligne ...
Pourriez-vous refaire un test et me dire si il y a une amélioration svp ?
Pourriez-vous aussi faire un test en câblé ?
Merci 😉

Bonsoir, rien remarqué en fait 😉 Merci de vous inquiéter de mon cas. J'ai refait le test avec CPL c'est toujours pareil. Par contre en wifi je suis à 50 Mbps. Pas de possibilité de tester par cable pour l'instant. Pensez vous à une défaillance de mes modules CPL? On est toujours pas à 78 Mbps celà dit...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Pierre110482 ,

Ah tant mieux ... Alors je ne saurais pas vous dire si ce sont les CPL qui posent problème ... mais effectivement ça pourrait jouer ...
Si vous avez la possibilité un jour de faire le test en câblé pour être sûr que ce n'est pas le modem qui a un problème ...
Merci 😉

Commenter