Question

VO et sous-titres


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjours à tous,

De temps en temps, plutôt que de regarder directement sur la TV un film ou une série, j’utilise mon PC pour le visionnage.

Or, il m’est impossible de choisir la VO avec sous-titres alors que je sais que sur la TV c’est possible (selon la disponibilité bien entendu).

Est-ce que Proximus envisage dans un futur proche de permettre cette possibilité via Picks sur PC ?

Cordialement,

Hyonique

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Hyonique 

 

La VO n’est pas encore disponible sur la version web et application.

Je vais poser la question au service pickx pour voir si cela est en cours en développement 😉

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @Benjamin B et merci pour votre réponse.

Je compte sur vous pour me recontacter dès que vous aurez la réponse dont je pense qu’elle sera celle-ci “Ce n’est pas envisagé pour l’instant” ou “Ce n’est pas notre priorité”.

Je peux me tromper aussi….. On peut toujours rêver.

Cordialement,

Hyonique

PS : je vois que vous avez réussi à mettre un smiley dans votre réponse. Moi je n’y arrive pas.

Quand je clic sur le smiley du bandeau de la fenêtre “Commenter” rien ne se passe.

Les autres “boutons” du bandeau fonctionnent ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Hyonique , 

Un travail de remaniement est cours pour avoir la même expérience sur les décodeurs que sur Pickx Web et App. 
Pour le moment, nous ne savons pas quand ce travail de remaniement sera terminé et quand nous pourrons délivrer les sous-titres en VO sur l’app et le site Pickx … 

Merci pour votre patience.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @VincentM 

Merci pour cette info. Je vais donc patienter. 

Bon week-end

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Hyonique , 

Un travail de remaniement est cours pour avoir la même expérience sur les décodeurs que sur Pickx Web et App. 

Super nouvelle ça

Bonjour @Hyonique , 

Un travail de remaniement est cours pour avoir la même expérience sur les décodeurs que sur Pickx Web et App. 
Pour le moment, nous ne savons pas quand ce travail de remaniement sera terminé et quand nous pourrons délivrer les sous-titres en VO sur l’app et le site Pickx … 

Merci pour votre patience.

Bonjour, j’allais poser la même question dans un nouveau topic mais comme je vois que ça a déjà été posé, je continue la conversation ici. La question date d’il y a 8 mois. Est-ce qu’il y a une évolution à ce sujet ? Une date ? Un délai ? Modifier la langue et les sous-titre sur des vidéos streaming ne me semble pas être une features tellement exceptionnel que cela demande plusieurs années de développement, ça se fait partout. 

 

Merci pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Papa_Nico

Je vais me renseigner aurpès du service concerné pour voir si on a des nouvelles à ce sujet. 

Nous reviendrons vers vous. 

Commenter