Question

Votre accès n'a pas été activé (My E-press)


Bonjour,

 

Cela fait un petit moment qu’il m’est impossible d’accéder à mon avantage “My E-press”. Je possède un pack Familus avec l’avantage bien présent.

En effet, comme le montre les screenshots, il est impossible de rentrer mes identifiants MyProximus, peu importe le compte “Le Soir” créé. Il remet en boucle le même message.

De plus, quand je rafraîchis la page, le message “impossible d’activer votre compte” apparait.

Pouvez-vous trouver une solution ?

Merci

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Phg56 , j’ai ouvert un ticket auprès du support pour vérifier vos accès . J’espère que cela résolvera votre soucis . Attendons .

Bonjour,

 

Même problème pour moi - même message - pas d’évolution dans le temps

Bonjour @Sophie L. ,

Je n’ai toujours pas accès. 

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sophie L. ,

Je n’ai toujours pas accès. 

Bien à vous.

Bonjour @Phg56 & @Dimitri71 

  • Pourriez-vous refaire un test en suivant ces indications ? 
    Pourriez-vous'aller sur le site Web de MyProximus, dans la page Produits, aller sur EPress et essayer d'accéder à Le Soir à partir de là et de nous faire savoir si vous pouvez y accéder ou non ?

Merci d’avance.

Bonjour,

 

Merci pour le retour mais sans succès

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Dimitri71 et merci pour votre retour. 

  • Pourriez-vous joindre une capture d’écran avec le message d’erreur que vous avez lorsque vous passez via MyProximus > Produits > My Epress ? 
  • Avez-vous également le même message d’erreur lorsque vous passez par l’app MyProximus et par l’app “Le soir” ? 
  • Si vous avez le même problème sur l’app, je vous invite également à secouer votre smartphone lorsque vous êtes sur l’écran avec le message d’erreur.
    Cela permettra de créer un ticket “Instabug”. Je vous invite aussi à me transmettre ce numéro de ticket. 

Merci d’avance pour toutes ces démarches.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dimitri71,

 

Je viens de revérifier la configuration de notre côté et le lien avec LeSoir est bien configuré et bien présent. Le message d’erreur que vous recevez apparaît en général lorsqu’un compte a déjà été lié à Proximus par le passé. Je vois que vos accès Epress ont été créés en octobre 2019. Il est effectivement possible de lier une autre adresse email que celle de votre compte MyProximus. Nous n’avons pas accès à cette adresse de notre côté malheureusement. Auriez-vous une idée de quelle adresse mail aurait pu être liée ? Il suffit alors de vous loguer sur leSoir avec celle-ci. Si vous ne vous en rappelez plus, nous vous invitons à contacter le support de leSoir qui pourra vous aider à retrouver ce compte.

Commenter