Répondu

Votre boite mail est bloquée



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37 commentaires

Bonjour,

 

J’ai procédé au nettoyage des appareils concernés. Pouvez-vous débloquer ma ligne pour un test ?

 

Merci d’avance.

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Hello

 

Mais vous recevez quand même vos mails ou pas de votre compte skynet dans outlook ? Je ne pense pas donc le soucis doit être le mot de passe dans votre outlook

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Bonjour, ma boîte mail est bloquée également. Pouvez-vous m’aider à résoudre le problème? Merci.

Salut @Rzbobs , 

Après vérifications, je constate que votre adresse skynet a bien été débloquée ce 1/09/21 vers 14h50 :wink:

Mais cela ne fonctionne toujours pas sur mon smartphone...Du moins avec Outlook...

Bonjour, personne pour m’aider?

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Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique avant lundi

Je ne suis qu’un membre de ce forum mais je lis dans la réponse de Microsoft que vous auriez un compte Microsoft et que ce compte est/était accédé via une adresse e-mail de Proximus, correct?

Si cette adresse fa...@proximus.be serait encore active et que vous auriez donc un abo internet de Proximus, il me semble qu’il y aurait un “problème Microsoft” et que le collaborateur Microsoft vous aurait mal compris (votre demande de réouvrir votre compte Microsoft)

Par contre si vous n’auriez plus d’abo internet Proximus vos adresses e-mail associées sont/seront supprimées immédiatement ou si vous l’auriez demandé après 18 mois conforme à la législation nationale en vigueur

 

Fyi le problème pourrait-il être lié au nouveau Proximus mail ?

synchronisation SKYNET > OUTLOOK | Proximus Forum

 

 

Merci pour votre contribution. Oui j’ai un compte Microsoft lié à l’adresse mail Proximus. Il y a eu un soucis chez Proximus et ils m’ont désactivé cette adresse puis me l’ont “réactivé”. Et c’est depuis ce problème que je n’ai plus accès à mon compte Microsoft...

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Fyi

Eventuellement étant donné que l’adresse e-mail fa…. @proximus.be serait à nouveau opérationelle 

Help with the Microsoft account recovery form

Succès

J’ai déjà rempli ce formulaire plusieurs fois et comme je l’écrivais dans un message précédent, voici la réponse que je reçois…

 

 

Merci pour votre demande de réappropriation de votre compte Microsoft.

Malheureusement, nous ne pouvons satisfaire à votre demande. Votre compte Microsoft appartient à un Fournisseur d’Accès Internet. Veuillez contacter votre FAI qui pourra vous assister dans votre demande de réappropriation de compte.

La demande de réappropriation 130992668 pour le compte fr*****@skynet.be sera fermé.

Merci,

 

L’équipe de Support Microsoft

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Essayez la solution ci-dessous, éventuellement avec un compte hotmail/outlook

Your Microsoft account recovery request wasn't granted

J’ai déjà vu/entendu que Microsoft “aurait une préférence pour l’utilisation de tesses adresses”

Mais il me semble que l’agent/les agents Microsoft concerné(s) auraient mal compris votre demande 

→ Essayez éventuellement de formuler la demande en anglais si vous ne l’auriez pas encore fait (et d’indiquer explicetement que cette adresse @proximus est opérationelle

Bicce, Bonjour:

J’ai procédé au nettoyage des appareils concernés avec Norton dont le contrat et chez Proximus elle est toujours bloqué. Pouvez-vous débloquer ma boite SVP Merci.

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Salut @Rzbobs , 

Lorsque cette fenêtre IMAP s’affiche, pourriez-vous indiquer ces informations dans les différents champs : 

Incoming Mail Server: imap.proximus.be

Port: 993

Encryption Method: SSL/TLS

 

Outgoing Mail Server: relay.glb.proximus.be

Port: 587

Encryption Method: STARTTLS

Merci.

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