Répondu

Vous avez gagné un Samsung Galaxy S22! (concours Proximus Enjoy)


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le forum 😁

J'ai reçu le 1er avril 2022 un mail m'informant que j'ai gagné un Samsung Galaxy S22 au concours Enjoy.
Je confirme avoir bien participé à ce concours, qui se terminait le lundi 28 mars dernier.
Évidemment hyper content! Mais quand j'ai relu le mail de plus près il m'a semblé un peu bizarre, j'ai limpression que ça ressemble à un spam ou du phishing…

J'ai donc contacté 080033800 et l'opérateur me dit qu'il ne trouve aucune trace de ce mail mais que c'est une adresse officielle Proximus (enjoy@proximus.com). Il me dit de quand même confirmer mon adresse postale comme le demande le mail (avant le lundi 4 avril, sinon le cadeau sera pour une autre personne) car je ne risque rien. Ce que j'ai fait. Aucun mail de confirmation ou de bonne réception.

J'ai aussi posé une question par mail à Proximus, ce qui a créer un dossier n°50466255. Une opératrice me contacte par téléphone suite à ce dossier, mais ne comprends pas grand chose à ma demande.

Je suis donc dans l'attente d'un retour de Proximus afin de savoir si c'est réellement un mail officiel, et si j'ai bien gagné le concours.

Est-ce qu'une personne a aussi reçu ce mail? Pouvez-vous confirmer l'authenticité de ce mail, et si j'ai bien gagné?

Merci beaucoup pour votre aide.

Christophe_ILJ
 

icon

Meilleure réponse par patcava 4 April 2022, 15:58

Afficher l'original

80 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir ce post , c’est bien l’adresse des concours “enjoy” 😉

 

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour

 

Merci pour votre réponse.

 

Suis-je censé recevoir un mail de confirmation de la part de enjoy@proximus.com?

Car toujours rien reçu, et la date butoir pour confirmer mon gain par mail est désormais dépassée (4 avril à 10h).

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

J’ai reçu le même mail avec la même adresse que vous , j’ai confirmé ma participation et mon adresse et toujours rien a ce jour non plus 🤔

Niveau d'utilisateur 2

Bienvenue au club @patcava je suppose que l'on va bientôt avoir un retour si ce n est pas une mauvaise blague

Niveau d'utilisateur 1

Bienvenue au club @patcava je suppose que l'on va bientôt avoir un retour si ce n est pas une mauvaise blague

je l’espère aussi . Croisons les doigts pour que cela ne soit pas une arnaque 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @patcava avez-vous eu un retour de Proximus sur le gain du Samsung Galaxy S22? De mon côté rien.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour  non pas à ce jour 😬

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @patcava avez-vous eu un retour de Proximus sur le gain du Samsung Galaxy S22? De mon côté rien.

Bonjour  toujours pas de nouvelle et vous ?

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Christophe_ILJ,

Cela peut prendre en effet plusieurs jours.

Afin d’assurer le suivi, je constate qu’un dossier est actuellement ouvert à ce sujet, le gestionnaire en charge prendra contact avec vous prochainement pour vous informer de la solution apportée.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ “Ticket” de votre profil.

Je vous remercie pour votre patience.

Belle journée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @patcava,

Je viens de créer un dossier dont j’ai indiqué la référence dans le champ “Ticket” de votre profil afin que le service concerné puisse en assurer le suivi.

Le gestionnaire en charge prendra contact avec vous prochainement afin de vous informer de la solution apportée.

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour à tous,

 

apparement j’ai aussi gagné ce concours mais je croyais que c’était une arnaque au début. 
Pour l’instant j’attends aussi. :)

belle journée,

Simon-Pierre

C’était combien le poids du panier du coup?

Niveau d'utilisateur 2

Merci @Adriano 

Effectivement une collaboratrice de Proximus avait créé un dossier le 1er avril car je me posais la question si c'était un vrai mail de Proximus Enjoy ou pas...d d'ailleurs vu qu'on était le 1er avril on aurait pu penser à un poisson 😅

Je dois avouer que la communication du service Enjoy est très limitée, voire inexistante. Merci d'avoir pris en charge nos questions.

Hâte d'avoir des nouvelles

Niveau d'utilisateur 1

merci à vous @Adriano , j’espère être contacté très vite par vos services car tout comme @Christophe_ILJ,, nous avions confirmé dans les délais pour ma part le 30 mars . 

Merci d’avoir pris en charge nos demandes , bien à vous 

Bonjour, j'ai également reçu il y a une semaine l'e-mail m'annonçant que j'avais gagné un Samsung S22, auquel j'ai répondu. Malheureusement, je n'ai pas encore reçu de réponse.

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir à tous,

Je n'ai toujours pas eu de retour de Proximus Enjoy.

Par contre j'ai eu des infos en visitant un centre Proximus dans une galerie commerçante près de chez moi. 

En effet, je faisais du shopping, et voyant le centre Proximus je me suis dis que j'allais leur poser la question.

Après plusieurs minutes le collaborateur Proximus me confirme :

- qu'effectivement je suis bien un des gagnants du concours (donc j imagine que vous aussi @patcava @Simon-Pierre  @Marek Schaller )

-  qu'il faudra être semble-t-il patient car le galaxy S22 semble être en rupture de stock. Et qu'on nous tiendrait au courant.

Voilà pour les dernières nouvelles.

N'hésitez pas à partager si vous en avez de votre coté.

Bonne nuit

Bonsoir,

 

Merci beaucoup @Christophe_ILJ pour les infos. 

Bonne nuit!

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour  @Christophe_ILJ, Merci pour les infos nous patienterons alors 😏.

Bonne fin de journée à vous 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous

J'espère que vous allez bien?

Personne n'a eu de retour de Proximus?

@Adriano pourriez-vous nous faire un statut par rapport à notre situation? Aucun collaborateur n'est revenu vers nous à ce propos…

Quand pensez-vous que nous pourrions recevoir notre gain?

Merci à vous

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 1

 

 

 Bonjour , Christophe_ILJ et @Adriano, je vais bien merci non aucune nouvelle du côté de proximus , cela devient long . Ce que je ne comprend pas s’est que notre gain est en rupture de stock , mais qu’il y en as en vente sur le site ?????? 

J’aimerais aussi savoir où cela en est car s’est un peu se moquer de la clientèle vous ne penser pas . 

Merci à vous et bonne semaine 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour

C'est ce que le vendeur d'une agence Proximus m a dit, apparemment le stock de Galaxy S22 128go (le modèle le moins cher...donc je suppose celui que l'on a gagné) est assez faible, voir inexistant, pour toute la Belgique. Et comme je suppose que les gagnants de concours ne sont pas prioritaires par rapport à des clients qui veulent acheter ce téléphone…

Mais oui je trouve que l'on pourrait au moins nous tenir au courant de la situation. Une meilleure communication ne serait pas de refus.

Et ce que je trouve bizarre c'est qu'il doit avoir normalement 100 gagants (!!!) et aussi peu de retour des "gagnants" sur les forum Proximus à ce sujet.

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir

Je viens de recevoir un mail de Bpost qui m'informe qu'ils vont bientôt livrer un colis de Proximus....serait-ce le Graal?

Wait and see

Bonjour à tous,

 

J’ai reçu pour ma part mon Samsung Galaxy S22 ce matin.

J’espère que vous allez aussi le recevoir bientôt.

 

Félicitions à tout le monde!

Niveau d'utilisateur 1

Merci proximus pour votre cadeau , j ai reçu  le mien ce matin aussi. 

Félicitations  à vous tous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Félicitation aux gagnants et profitez bien de votre cadeau

Commenter