Répondu

Vous avez gagné un Samsung Galaxy S22! (concours Proximus Enjoy)


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le forum 😁

J'ai reçu le 1er avril 2022 un mail m'informant que j'ai gagné un Samsung Galaxy S22 au concours Enjoy.
Je confirme avoir bien participé à ce concours, qui se terminait le lundi 28 mars dernier.
Évidemment hyper content! Mais quand j'ai relu le mail de plus près il m'a semblé un peu bizarre, j'ai limpression que ça ressemble à un spam ou du phishing…

J'ai donc contacté 080033800 et l'opérateur me dit qu'il ne trouve aucune trace de ce mail mais que c'est une adresse officielle Proximus (enjoy@proximus.com). Il me dit de quand même confirmer mon adresse postale comme le demande le mail (avant le lundi 4 avril, sinon le cadeau sera pour une autre personne) car je ne risque rien. Ce que j'ai fait. Aucun mail de confirmation ou de bonne réception.

J'ai aussi posé une question par mail à Proximus, ce qui a créer un dossier n°50466255. Une opératrice me contacte par téléphone suite à ce dossier, mais ne comprends pas grand chose à ma demande.

Je suis donc dans l'attente d'un retour de Proximus afin de savoir si c'est réellement un mail officiel, et si j'ai bien gagné le concours.

Est-ce qu'une personne a aussi reçu ce mail? Pouvez-vous confirmer l'authenticité de ce mail, et si j'ai bien gagné?

Merci beaucoup pour votre aide.

Christophe_ILJ
 

icon

Meilleure réponse par patcava 4 April 2022, 15:58

Afficher l'original

80 commentaires

Bonjour, j'ai reçu le GSM de Proximus par la poste aujourd'hui.
Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Christophe_ILJ,

Avez-vous reçu votre cadeau ?

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Adriano 

Oui bien reçu le téléphone. Un grand merci à Proximus.

Par contre ne l'ayant pas encore déballé je me demande si celui-ci n'est pas "bloqué" Proximus au niveau de la carte Sim? Car pour être honnête je suis chez Orange concernant mon abonnement GSM et chez Proximus pour internet et TV.

@patcava @Simon-Pierre @Marek Schaller avez-vous eu des soucis concernant un potentiel blocage sim avec le téléphone? Ou alors êtes-vous tous chez Proximus pour votre abonnement?

 

Merci à tous et bonne journée

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour , @Christophe_ILJ,

Pour notre part nous sommes chez proximus depuis toujours , non aucun problème avec ma carte sim tout fonctionne. 

Bonne journée à vous 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @patcava 

Merci pour ta réponse.

Moi j'ai une carte Sim Orange j'ai peur que cela ne fonctionne pas si ce téléphone est sim-locké Proximus

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Christophe_ILJ 

Je vous rassure, les appareils ne sont pas bloqués, vous pourrez bien utiliser votre carte sim Orange.

Même s’il fonctionnera aussi parfaitement bien avec Proximus 😋

Je vous souhaite une belle fin d’après-midi 

Bonjour. J ai reçu ce 6 mai un mail d Enjoy m annonçant avoir gagné deux places pour le festival Werchter Boutique. Pourtant je n ai pas le souvenir d avoir participé au concours (à moi qu une connaissance l a fait pour moi en encodant mon mail). Dès lors, arnaque ou pas? Dois-je répondre au mail et envoyer mes coordonnées comme demandé pour profiter du prix ou pas? Merci pour votre retour 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour. J ai reçu ce 6 mai un mail d Enjoy m annonçant avoir gagné deux places pour le festival Werchter Boutique. Pourtant je n ai pas le souvenir d avoir participé au concours (à moi qu une connaissance l a fait pour moi en encodant mon mail). Dès lors, arnaque ou pas? Dois-je répondre au mail et envoyer mes coordonnées comme demandé pour profiter du prix ou pas? Merci pour votre retour 

si vous n’avez pas joué .. ne répondez pas au mail ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour. J ai reçu ce 6 mai un mail d Enjoy m annonçant avoir gagné deux places pour le festival Werchter Boutique. Pourtant je n ai pas le souvenir d avoir participé au concours (à moi qu une connaissance l a fait pour moi en encodant mon mail). Dès lors, arnaque ou pas? Dois-je répondre au mail et envoyer mes coordonnées comme demandé pour profiter du prix ou pas? Merci pour votre retour 

Je vais demander que l’on vérifie la liste des gagnants en interne et je reviendrai ensuite vers vous lorsqu’une réponse me sera parvenue. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @karfad,

 

Je vous confirme que vous faites bien partie de nos gagnants ! Félicitations ! Vos places devraient vous parvenir très prochainement ! Belle journée 🌞

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour j´ai reçu un mail 1 avril pour le Samsung s22 gagner. 

On me dit qu´il a été envoyer mais je n'ai rien reçu. 

Quand je demande ou et quand il a été envoyer, on ne répond pas.

J'aimerais savoir quoi ! 

Merci 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci @Adriano 

Effectivement une collaboratrice de Proximus avait créé un dossier le 1er avril car je me posais la question si c'était un vrai mail de Proximus Enjoy ou pas...d d'ailleurs vu qu'on était le 1er avril on aurait pu penser à un poisson 😅

Je dois avouer que la communication du service Enjoy est très limitée, voire inexistante. Merci d'avoir pris en charge nos questions.

Hâte d'avoir des nouvelles

Effectivement la communication est désolante ! 

J'espère avoir un retour par ici.

A suivre ...pour une fois que je gagne un truc 🤣

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Effectivement la communication est désolante ! 

J'espère avoir un retour par ici.

A suivre ...pour une fois que je gagne un truc 🤣

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci @Adriano 

Effectivement une collaboratrice de Proximus avait créé un dossier le 1er avril car je me posais la question si c'était un vrai mail de Proximus Enjoy ou pas...d d'ailleurs vu qu'on était le 1er avril on aurait pu penser à un poisson 😅

Je dois avouer que la communication du service Enjoy est très limitée, voire inexistante. Merci d'avoir pris en charge nos questions.

Hâte d'avoir des nouvelles

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Mimi7k , 

 

Je vais demander que l’on vérifie la liste des gagnants en interne et je reviendrai ensuite vers vous lorsqu’une réponse me sera parvenue.

Agréable journée 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Vanessa P 

Merci

Ils m'avait demandé mon adresse, que j´ai confirmé.

Comme je ne recevais rien, j´ai écris et on m'a dit envoyé. Mais tjrs  rien reçu 😔

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Vanessa P

Merci

Ils m'avaient demandé mon adresse, que j´ai confirmé.

Comme je ne recevais rien, j´ai écris et on m'a dit envoyé. Mais tjrs  rien reçu 😔

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour j´ai reçu un mail 1 avril pour le Samsung s22 gagné. 

On me dit qu´il a été envoyé mais je n'ai rien reçu. 

Quand je demande ou et quand il a été envoyé, on ne répond pas.

J'aimerais savoir quoi ! 

Merci 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mimi7k  Le service Enjoy nous avait signalé être en contact avec vous .

Je viens aux nouvelles pour savoir si c’est résolu ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Sophie

Absolument pas !

On ne me tient au courant de rien.

Pas un délai prévu! 

On m´à juste dit qu´il cherchait une solution, j'ai envoyé un mail à contactus qui m'a dit que on le contacterait quand il y aurait du nouveau. Cela le 24 mai !

Ça devient long depuis le 1er avril et le tel me serait bien utile 😁.

Merci 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Mimi7k  Le service Enjoy nous avait signalé être en contact avec vous .

Je viens aux nouvelles pour savoir si c’est résolu ? 

Bonjour Sophie

Absolument pas !

On ne me tient au courant de rien.

Pas un délai prévu! 

On m´à juste dit qu´il cherchait une solution, j'ai envoyé un mail à contactus qui m'a dit que on le contacterait quand il y aurait du nouveau. Cela le 24 mai !

Ça devient long depuis le 1er avril et le tel me serait bien utile 😁.

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Mimi7k  Bonjour Murielle , je viens de faire un rappel à Enjoy, car je n’ai pas eu de retour non plus . Je ne lâche pas !  Si j’ai des nouvelles avant vous, je vous préviens .😄  Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci beaucoup 

Ça devient long.... la communication n'est pas un point fort!

Si j'ai des nouvelles avant je vous préviens. 

Je croise les doigts.…

Murielle

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Sophie L. 

Sophie...

Et évidemment rien hier ..pas de retour …

Ça me gonfle royalement.

Comment déposer une plainte contre Enjoy pour non respect du concours?

Je crois, que je vais même changer mon abonnement, comme il me faut un tel j´irais l'acheter ailleurs 🤬🤬🤬🤬🤬

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Sophie L. 

J´ai reçu un mail lundi comme quoi il y avait une réunion 

Et je n´ai tjrs pas de retour 🤬🤬🤬

C´est vraiment pénible cette non communication…

Si moi je ne prends pas contact personne ne revient vers moi. 

Une grosse arnaque…

Ils n'envoient pas le tel à la bonne adresse et c´est moi qui rame pour le récupérer !  🤔🤔🤔

 

Commenter