Répondu

Vous avez gagné un Samsung Galaxy S22! (concours Proximus Enjoy)


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le forum 😁

J'ai reçu le 1er avril 2022 un mail m'informant que j'ai gagné un Samsung Galaxy S22 au concours Enjoy.
Je confirme avoir bien participé à ce concours, qui se terminait le lundi 28 mars dernier.
Évidemment hyper content! Mais quand j'ai relu le mail de plus près il m'a semblé un peu bizarre, j'ai limpression que ça ressemble à un spam ou du phishing…

J'ai donc contacté 080033800 et l'opérateur me dit qu'il ne trouve aucune trace de ce mail mais que c'est une adresse officielle Proximus (enjoy@proximus.com). Il me dit de quand même confirmer mon adresse postale comme le demande le mail (avant le lundi 4 avril, sinon le cadeau sera pour une autre personne) car je ne risque rien. Ce que j'ai fait. Aucun mail de confirmation ou de bonne réception.

J'ai aussi posé une question par mail à Proximus, ce qui a créer un dossier n°50466255. Une opératrice me contacte par téléphone suite à ce dossier, mais ne comprends pas grand chose à ma demande.

Je suis donc dans l'attente d'un retour de Proximus afin de savoir si c'est réellement un mail officiel, et si j'ai bien gagné le concours.

Est-ce qu'une personne a aussi reçu ce mail? Pouvez-vous confirmer l'authenticité de ce mail, et si j'ai bien gagné?

Merci beaucoup pour votre aide.

Christophe_ILJ
 

icon

Meilleure réponse par patcava 4 April 2022, 15:58

Afficher l'original

80 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mimi7k,

 

Je viens d’envoyer une demande en interne afin d’en savoir plus. On vous tient au courant ! Belle journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Isabelle. @

Bonjour.

Je viens d´avoir un mail..

Toujours la même réponse..

Je suis à bout, mare des réponses bateaux…

Courtes, brèves 🤬🤬🤬 🤬

J´ai envoyé une plainte à l´adresse qu´ il y a sur le concours.

C´est du foutage de gueule total.

Je sais que Enjoy est sous-traitant mais il faut revoir le concept ! 

 

Merci pour votre aide.😊

Murielle 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mimi7k,

 

Je suis vraiment désolée, je vous avoue que j’ai moi-même aussi peu d’informations que vous sur les raisons de cette attente. Je vais donc demander d’autres investigations afin de comprendre et surtout vous expliquer ce qu’il se passe. Encore toutes nos excuses pour cette longue attente. Nous vous proposerons une compensation lorsque tout sera rentré dans l’ordre.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Isabelle.

Merci beaucoup Isabelle

J´espère que vous allez arriver à avoir une explication.

La moindre des choses c´est d´expliquer effectivement.

A suivre …

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mimi7k,

 

On me confirme que votre appareil pourra être envoyé dans le courant de la semaine prochaine  ! Je n’ai pas encore de date plus précise à vous communiquer pour le moment mais le Service Enjoy va revenir vers vous rapidement, on avance, on avance ! 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Isabelle. 

Oui je viens d´avoir un mail 

Faut que je m´arrange avec eux pour être sur de la réception car moi je suis absente 😁😅

Je m´en doutais 🤣🤣

Merci encore pour votre aide 

Murielle

Bonjour,

 

le service enjoy indique avoir envoyer les pass vip pour les ardentes 2022 ce vendredi 01/07 debut d’après-midi aux gagnants. (Date limite initiale 30/06).

 

Sauf que rien n’a été reçu !

 

Gagnant : Mr Schmitz L (coordonnées complètes en privé)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @tedeo,

Je constate qu’un dossier a été présenté en date du 02-07 auprès du service Enjoy!

Dès que ce dernier sera résolu, ils vous communiqueront une réponse.

Désolé pour ce désagrément, je vous souhaite une agréable journée.

 

On a bien reçu ce jour les pass pour les ardentes mais ce sont de simple pass sans aucun accès vip. Le concours et les communications pentionnaient pourtant VIP partout.. est ce normal ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @tedeo,

Le concours en question proposait un ticket DUO pour votre festival favoris.

Je ne retrouve pas une mention VIP.

Bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @tedeo 

Je viens d’envoyer un mail en interne afin de vérifier si les places que vous avez reçues sont des places VIP ou des places classiques

Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous donner une réponse.

Bonne après-midi

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @tedeo 

Je viens d’envoyer un mail en interne afin de vérifier si les places que vous avez reçues sont des places VIP ou des places classiques

Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous donner une réponse.

Bonne après-midi

Je viens d’avoir la réponse, vos places sont des duos VIP packages, cela comprend un pass de 4 jours avec accès au camping, ce ne sont pas des places VIP proprement dites.

Vous êtes l’un des 10 seuls gagnants de ce package 😎

Bon amusement !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Mimi7k,

 

On me confirme que votre appareil pourra être envoyé dans le courant de la semaine prochaine  ! Je n’ai pas encore de date plus précise à vous communiquer pour le moment mais le Service Enjoy va revenir vers vous rapidement, on avance, on avance ! 😉

 

@Isabelle. 

Bonjour Isabelle

Le 24 j´ai eu un mail que la semaine d´après le gsm devait arriver chez eux et je n´ai toujours rien!🤬🤬🤬

J´ai écris hier et on me dit encore la semaine prochaine.

C´est vraiment du foutage de gueules!!

On fait la pub sans arrêt pour le s22 et il est jamais de stock 🤬🤬🤬

 

Je perds vraiment patience. 

Une plainte à été déposée au concour.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Mimi7k 
Je relance de suite le département concerné.
Vraiment, mais vraiment toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette situation.
Je reviens vers vous dès réponse reçue.
Bon après-midi
 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Isabelle. @CarolineC 

Bonjour toujours aucune nouvelle de mon côté, depuis le dernier mail du 11.

4 mois de mails et toujours la même chose.

😱😱😱😱😱😱😱😱

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Mimi7k,

Le service concours me confirme que votre smartphone sera envoyé dès que le stock sera réapprovisionné.

Encore désolé pour cette attente, soyez certaine que nous ne vous oublions pas 😉

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Isabelle. @CarolineC @Adriano 

 

Message reçu aujourd'hui par enjoy.

Pour ma part il m´est impossible de me rendre à Bruxelles.

Et je ne vois pas pourquoi ça serait à moi de me déplacer après 4 mois d´attente.

Au moins avec b.post je suis sur du suivi. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mimi7k,

 

Il n’est effectivement pas obligatoire de devoir vous rendre aux Tours Proximus. Je viens de demander en interne que l’on vous propose une autre solution au plus vite. 😥😥😥

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mimi7k  Nous venons d’avoir la confirmation du département Enjoy que le S22 sera livré par Bpost .Si ce n’est déjà fait , vous aurez  aussi cette information de leur part .

Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

 @Isabelle. 

C´est du grand foutage de gueules 🤬

Vraiment marre des échanges de mails.

C´est toujours là même chose depuis Avril.

Il est temps que proximus agisse ! !

C'est prendre les clients pour des cons.

Moi j´attends... et à chaque fois je m´arrange pour soi disant réceptionner le téléphone 🤬

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Isabelle. @Adriano 

Enfin 🤣 il est là..... 5 mois après..

Ma question est maintenant, si on a un problème avec, comment faire ?

Car aucun papier .... document de garantie…

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Mimi7k,

Je suis ravi d’apprendre que votre cadeau est enfin arrivé 😀

Normalement, vous avez une garantie du fabriquant Samsung, voir les conditions dans le document en question qui devrait se trouver dans cette boite.

Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Isabelle. 

Bonjour Isabelle

Je reviens vers vous suite à votre message.

Vous m'aviez dit, que suite au problème survenu avec enjoy, vous me proposeriez une compensation. 

Je me permet donc de vous relancer. 😊

Que proposez vous ?

Merci d´avance, bonne journée 

Murielle

 

oposeriez une compensation.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mimi7k  La compensation concernant le délai d’attente , je vous propose 2 mois d’abonnement de vos mobiles . 

Commenter