Répondu

Vous avez gagné un Samsung Galaxy S22! (concours Proximus Enjoy)


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le forum 😁

J'ai reçu le 1er avril 2022 un mail m'informant que j'ai gagné un Samsung Galaxy S22 au concours Enjoy.
Je confirme avoir bien participé à ce concours, qui se terminait le lundi 28 mars dernier.
Évidemment hyper content! Mais quand j'ai relu le mail de plus près il m'a semblé un peu bizarre, j'ai limpression que ça ressemble à un spam ou du phishing…

J'ai donc contacté 080033800 et l'opérateur me dit qu'il ne trouve aucune trace de ce mail mais que c'est une adresse officielle Proximus (enjoy@proximus.com). Il me dit de quand même confirmer mon adresse postale comme le demande le mail (avant le lundi 4 avril, sinon le cadeau sera pour une autre personne) car je ne risque rien. Ce que j'ai fait. Aucun mail de confirmation ou de bonne réception.

J'ai aussi posé une question par mail à Proximus, ce qui a créer un dossier n°50466255. Une opératrice me contacte par téléphone suite à ce dossier, mais ne comprends pas grand chose à ma demande.

Je suis donc dans l'attente d'un retour de Proximus afin de savoir si c'est réellement un mail officiel, et si j'ai bien gagné le concours.

Est-ce qu'une personne a aussi reçu ce mail? Pouvez-vous confirmer l'authenticité de ce mail, et si j'ai bien gagné?

Merci beaucoup pour votre aide.

Christophe_ILJ
 

icon

Meilleure réponse par patcava 4 April 2022, 15:58

Afficher l'original

80 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Sophie L. 

Bonjour Sophie 

Je vous remercie pour vôtre geste. 

Vu la conjoncture, tout cadeau est toujours le bien venu 😊

Merci d´avance 

Murielle  belle journée 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est en ordre . Bon week-end 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour 

Je viens de recevoir une facture ou à la place de me décompter les 2 mois de réductions.

J´ai une nouvelle facture ou le montant est en plus

J´ai envoyé une réclamation mais pouvez vous y regarder merci.

 

Murielle 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Mimi7k

 

Effectivement vous avez reçu une facture reprenant les abonnements de juillet et août pour vos mobiles. Celle-ci est accompagnée d’un décompte négatif daté du 11 octobre reprenant le geste commercial proposé par ma collègue. Vous pouvez directement déduire ce montant de la facture envoyée et payer la différence.

 

Bel après-midi 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Sauf que juillet août était déjà payer 🤔

Je suis en réglé question factures.

On m´envoie ma facture mensuel correcte et on me donne une autre plus cher après de 50€ 😬

Et j´ai deja reçu un remboursement de 50€ sur mon compte.

Enfin tjrs compliquer avec proximus. 

J´ai eu un collaborateur en ligne qui a réglé le problème.

 

 

 

Commenter