J'ai reçu le 1er avril 2022 un mail m'informant que j'ai gagné un Samsung Galaxy S22 au concours Enjoy. Je confirme avoir bien participé à ce concours, qui se terminait le lundi 28 mars dernier. Évidemment hyper content! Mais quand j'ai relu le mail de plus près il m'a semblé un peu bizarre, j'ai limpression que ça ressemble à un spam ou du phishing…
J'ai donc contacté 080033800 et l'opérateur me dit qu'il ne trouve aucune trace de ce mail mais que c'est une adresse officielle Proximus (enjoy@proximus.com). Il me dit de quand même confirmer mon adresse postale comme le demande le mail (avant le lundi 4 avril, sinon le cadeau sera pour une autre personne) car je ne risque rien. Ce que j'ai fait. Aucun mail de confirmation ou de bonne réception.
J'ai aussi posé une question par mail à Proximus, ce qui a créer un dossier n°50466255. Une opératrice me contacte par téléphone suite à ce dossier, mais ne comprends pas grand chose à ma demande.
Je suis donc dans l'attente d'un retour de Proximus afin de savoir si c'est réellement un mail officiel, et si j'ai bien gagné le concours.
Est-ce qu'une personne a aussi reçu ce mail? Pouvez-vous confirmer l'authenticité de ce mail, et si j'ai bien gagné?
Merci beaucoup pour votre aide.
Christophe_ILJ
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Sauf que juillet août était déjà payer
Je suis en réglé question factures.
On m´envoie ma facture mensuel correcte et on me donne une autre plus cher après de 50€
Et j´ai deja reçu un remboursement de 50€ sur mon compte.
Enfin tjrs compliquer avec proximus.
J´ai eu un collaborateur en ligne qui a réglé le problème.
Bonjour @Mimi7k,
Effectivement vous avez reçu une facture reprenant les abonnements de juillet et août pour vos mobiles. Celle-ci est accompagnée d’un décompte négatif daté du 11 octobre reprenant le geste commercial proposé par ma collègue. Vous pouvez directement déduire ce montant de la facture envoyée et payer la différence.
Bel après-midi
Bonjour
Je viens de recevoir une facture ou à la place de me décompter les 2 mois de réductions.
J´ai une nouvelle facture ou le montant est en plus
J´ai envoyé une réclamation mais pouvez vous y regarder merci.
Murielle
C’est en ordre . Bon week-end
@Sophie L.
Bonjour Sophie
Je vous remercie pour vôtre geste.
Vu la conjoncture, tout cadeau est toujours le bien venu
Merci d´avance
Murielle belle journée
Bonjour @Mimi7k La compensation concernant le délai d’attente , je vous propose 2 mois d’abonnement de vos mobiles .
@Isabelle.
Bonjour Isabelle
Je reviens vers vous suite à votre message.
Vous m'aviez dit, que suite au problème survenu avec enjoy, vous me proposeriez une compensation.
Je me permet donc de vous relancer.
Que proposez vous ?
Merci d´avance, bonne journée
Murielle
oposeriez une compensation.
Bonjour @Mimi7k,
Je suis ravi d’apprendre que votre cadeau est enfin arrivé
Normalement, vous avez une garantie du fabriquant Samsung, voir les conditions dans le document en question qui devrait se trouver dans cette boite.
Je vous souhaite une agréable journée.
@Isabelle.@Adriano
Enfin il est là..... 5 mois après..
Ma question est maintenant, si on a un problème avec, comment faire ?
Car aucun papier .... document de garantie…
@Isabelle.
C´est du grand foutage de gueules 🤬
Vraiment marre des échanges de mails.
C´est toujours là même chose depuis Avril.
Il est temps que proximus agisse ! !
C'est prendre les clients pour des cons.
Moi j´attends... et à chaque fois je m´arrange pour soi disant réceptionner le téléphone 🤬
Bonjour @Mimi7k Nous venons d’avoir la confirmation du département Enjoy que le S22 sera livré par Bpost .Si ce n’est déjà fait , vous aurez aussi cette information de leur part .
Bonne fin de journée.
Bonjour @Mimi7k,
Il n’est effectivement pas obligatoire de devoir vous rendre aux Tours Proximus. Je viens de demander en interne que l’on vous propose une autre solution au plus vite.
@Isabelle.@CarolineC@Adriano
Message reçu aujourd'hui par enjoy.
Pour ma part il m´est impossible de me rendre à Bruxelles.
Et je ne vois pas pourquoi ça serait à moi de me déplacer après 4 mois d´attente.
Au moins avec b.post je suis sur du suivi.
Bonjour @Mimi7k,
Le service concours me confirme que votre smartphone sera envoyé dès que le stock sera réapprovisionné.
Encore désolé pour cette attente, soyez certaine que nous ne vous oublions pas
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
@Isabelle.@CarolineC
Bonjour toujours aucune nouvelle de mon côté, depuis le dernier mail du 11.
4 mois de mails et toujours la même chose.
Bonjour @Mimi7k Je relance de suite le département concerné. Vraiment, mais vraiment toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette situation. Je reviens vers vous dès réponse reçue. Bon après-midi
Bonjour @Mimi7k,
On me confirme que votre appareil pourra être envoyé dans le courant de la semaine prochaine ! Je n’ai pas encore de date plus précise à vous communiquer pour le moment mais le Service Enjoy va revenir vers vous rapidement, on avance, on avance !
@Isabelle.
Bonjour Isabelle
Le 24 j´ai eu un mail que la semaine d´après le gsm devait arriver chez eux et je n´ai toujours rien!🤬🤬🤬
J´ai écris hier et on me dit encore la semaine prochaine.
C´est vraiment du foutage de gueules!!
On fait la pub sans arrêt pour le s22 et il est jamais de stock 🤬🤬🤬
Je perds vraiment patience.
Une plainte à été déposée au concour.
Bonjour @tedeo
Je viens d’envoyer un mail en interne afin de vérifier si les places que vous avez reçues sont des places VIP ou des places classiques
Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous donner une réponse.
Bonne après-midi
Je viens d’avoir la réponse, vos places sont des duos VIP packages, cela comprend un pass de 4 jours avec accès au camping, ce ne sont pas des places VIP proprement dites.
Vous êtes l’un des 10 seuls gagnants de ce package
Bon amusement !
Bonjour @tedeo
Je viens d’envoyer un mail en interne afin de vérifier si les places que vous avez reçues sont des places VIP ou des places classiques
Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous donner une réponse.
Bonne après-midi
Bonjour @tedeo,
Le concours en question proposait un ticket DUO pour votre festival favoris.
Je ne retrouve pas une mention VIP.
Bien à vous
On a bien reçu ce jour les pass pour les ardentes mais ce sont de simple pass sans aucun accès vip. Le concours et les communications pentionnaient pourtant VIP partout.. est ce normal ?
Bonjour @tedeo,
Je constate qu’un dossier a été présenté en date du 02-07 auprès du service Enjoy!
Dès que ce dernier sera résolu, ils vous communiqueront une réponse.
Désolé pour ce désagrément, je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour,
le service enjoy indique avoir envoyer les pass vip pour les ardentes 2022 ce vendredi 01/07 debut d’après-midi aux gagnants. (Date limite initiale 30/06).
Sauf que rien n’a été reçu !
Gagnant : Mr Schmitz L (coordonnées complètes en privé)
@Isabelle.
Oui je viens d´avoir un mail
Faut que je m´arrange avec eux pour être sur de la réception car moi je suis absente
Je m´en doutais
Merci encore pour votre aide
Murielle
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