Répondu

Vous avez gagné un Samsung Galaxy S22! (concours Proximus Enjoy)


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le forum 😁

J'ai reçu le 1er avril 2022 un mail m'informant que j'ai gagné un Samsung Galaxy S22 au concours Enjoy.
Je confirme avoir bien participé à ce concours, qui se terminait le lundi 28 mars dernier.
Évidemment hyper content! Mais quand j'ai relu le mail de plus près il m'a semblé un peu bizarre, j'ai limpression que ça ressemble à un spam ou du phishing…

J'ai donc contacté 080033800 et l'opérateur me dit qu'il ne trouve aucune trace de ce mail mais que c'est une adresse officielle Proximus (enjoy@proximus.com). Il me dit de quand même confirmer mon adresse postale comme le demande le mail (avant le lundi 4 avril, sinon le cadeau sera pour une autre personne) car je ne risque rien. Ce que j'ai fait. Aucun mail de confirmation ou de bonne réception.

J'ai aussi posé une question par mail à Proximus, ce qui a créer un dossier n°50466255. Une opératrice me contacte par téléphone suite à ce dossier, mais ne comprends pas grand chose à ma demande.

Je suis donc dans l'attente d'un retour de Proximus afin de savoir si c'est réellement un mail officiel, et si j'ai bien gagné le concours.

Est-ce qu'une personne a aussi reçu ce mail? Pouvez-vous confirmer l'authenticité de ce mail, et si j'ai bien gagné?

Merci beaucoup pour votre aide.

Christophe_ILJ
 

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Meilleure réponse par patcava 4 April 2022, 15:58

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80 commentaires

Bonjour à tous,

 

J’ai reçu pour ma part mon Samsung Galaxy S22 ce matin.

J’espère que vous allez aussi le recevoir bientôt.

 

Félicitions à tout le monde!

Niveau d'utilisateur 7
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Félicitation aux gagnants et profitez bien de votre cadeau

Bonjour, j'ai reçu le GSM de Proximus par la poste aujourd'hui.
Merci

Niveau d'utilisateur 1
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@Sophie L. 

Bonjour Sophie 

Je vous remercie pour vôtre geste. 

Vu la conjoncture, tout cadeau est toujours le bien venu 😊

Merci d´avance 

Murielle  belle journée 

 

Niveau d'utilisateur 2

Merci @Adriano 

Effectivement une collaboratrice de Proximus avait créé un dossier le 1er avril car je me posais la question si c'était un vrai mail de Proximus Enjoy ou pas...d d'ailleurs vu qu'on était le 1er avril on aurait pu penser à un poisson 😅

Je dois avouer que la communication du service Enjoy est très limitée, voire inexistante. Merci d'avoir pris en charge nos questions.

Hâte d'avoir des nouvelles

Niveau d'utilisateur 1

Merci proximus pour votre cadeau , j ai reçu  le mien ce matin aussi. 

Félicitations  à vous tous 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour

C'est ce que le vendeur d'une agence Proximus m a dit, apparemment le stock de Galaxy S22 128go (le modèle le moins cher...donc je suppose celui que l'on a gagné) est assez faible, voir inexistant, pour toute la Belgique. Et comme je suppose que les gagnants de concours ne sont pas prioritaires par rapport à des clients qui veulent acheter ce téléphone…

Mais oui je trouve que l'on pourrait au moins nous tenir au courant de la situation. Une meilleure communication ne serait pas de refus.

Et ce que je trouve bizarre c'est qu'il doit avoir normalement 100 gagants (!!!) et aussi peu de retour des "gagnants" sur les forum Proximus à ce sujet.

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir à tous,

Je n'ai toujours pas eu de retour de Proximus Enjoy.

Par contre j'ai eu des infos en visitant un centre Proximus dans une galerie commerçante près de chez moi. 

En effet, je faisais du shopping, et voyant le centre Proximus je me suis dis que j'allais leur poser la question.

Après plusieurs minutes le collaborateur Proximus me confirme :

- qu'effectivement je suis bien un des gagnants du concours (donc j imagine que vous aussi @patcava @Simon-Pierre  @Marek Schaller )

-  qu'il faudra être semble-t-il patient car le galaxy S22 semble être en rupture de stock. Et qu'on nous tiendrait au courant.

Voilà pour les dernières nouvelles.

N'hésitez pas à partager si vous en avez de votre coté.

Bonne nuit

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir

Je viens de recevoir un mail de Bpost qui m'informe qu'ils vont bientôt livrer un colis de Proximus....serait-ce le Graal?

Wait and see

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Mimi7k,

 

Je suis vraiment désolée, je vous avoue que j’ai moi-même aussi peu d’informations que vous sur les raisons de cette attente. Je vais donc demander d’autres investigations afin de comprendre et surtout vous expliquer ce qu’il se passe. Encore toutes nos excuses pour cette longue attente. Nous vous proposerons une compensation lorsque tout sera rentré dans l’ordre.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Mimi7k  Nous venons d’avoir la confirmation du département Enjoy que le S22 sera livré par Bpost .Si ce n’est déjà fait , vous aurez  aussi cette information de leur part .

Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Adriano 

Oui bien reçu le téléphone. Un grand merci à Proximus.

Par contre ne l'ayant pas encore déballé je me demande si celui-ci n'est pas "bloqué" Proximus au niveau de la carte Sim? Car pour être honnête je suis chez Orange concernant mon abonnement GSM et chez Proximus pour internet et TV.

@patcava @Simon-Pierre @Marek Schaller avez-vous eu des soucis concernant un potentiel blocage sim avec le téléphone? Ou alors êtes-vous tous chez Proximus pour votre abonnement?

 

Merci à tous et bonne journée

Niveau d'utilisateur 1
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@Isabelle. 

Oui je viens d´avoir un mail 

Faut que je m´arrange avec eux pour être sur de la réception car moi je suis absente 😁😅

Je m´en doutais 🤣🤣

Merci encore pour votre aide 

Murielle

Niveau d'utilisateur 1
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@Isabelle. @Adriano 

Enfin 🤣 il est là..... 5 mois après..

Ma question est maintenant, si on a un problème avec, comment faire ?

Car aucun papier .... document de garantie…

 

 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Mimi7k 
Je relance de suite le département concerné.
Vraiment, mais vraiment toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette situation.
Je reviens vers vous dès réponse reçue.
Bon après-midi
 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Voir ce post , c’est bien l’adresse des concours “enjoy” 😉

 

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Mimi7k  Le service Enjoy nous avait signalé être en contact avec vous .

Je viens aux nouvelles pour savoir si c’est résolu ? 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Mimi7k  La compensation concernant le délai d’attente , je vous propose 2 mois d’abonnement de vos mobiles . 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Christophe_ILJ,

Cela peut prendre en effet plusieurs jours.

Afin d’assurer le suivi, je constate qu’un dossier est actuellement ouvert à ce sujet, le gestionnaire en charge prendra contact avec vous prochainement pour vous informer de la solution apportée.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ “Ticket” de votre profil.

Je vous remercie pour votre patience.

Belle journée.

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @patcava,

Je viens de créer un dossier dont j’ai indiqué la référence dans le champ “Ticket” de votre profil afin que le service concerné puisse en assurer le suivi.

Le gestionnaire en charge prendra contact avec vous prochainement afin de vous informer de la solution apportée.

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

J’ai reçu le même mail avec la même adresse que vous , j’ai confirmé ma participation et mon adresse et toujours rien a ce jour non plus 🤔

Niveau d'utilisateur 2

Bienvenue au club @patcava je suppose que l'on va bientôt avoir un retour si ce n est pas une mauvaise blague

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Mimi7k,

 

Je viens d’envoyer une demande en interne afin d’en savoir plus. On vous tient au courant ! Belle journée.

Niveau d'utilisateur 1

merci à vous @Adriano , j’espère être contacté très vite par vos services car tout comme @Christophe_ILJ,, nous avions confirmé dans les délais pour ma part le 30 mars . 

Merci d’avoir pris en charge nos demandes , bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
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C’est en ordre . Bon week-end 😉

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