Répondu

Vous remportez 1 an d'accès à Disney+ !


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, je viens de recevoir ce matin, un émail me disant que j’avais gagné 1 an à disney + ( dernier concours de Enjoy de info@news.proximus.com ..

. J’ai rentré lé code, pas de soucis  mais on m’a demandé de mettre un moyen de payement, j’ai mis paypal et je vois qu’il y a eu 1 euro de retiré..

C’est normal ? y a aura pas de mauvaise surprise ? ou je me suis fait pigeonner ?

 

merci

icon

Meilleure réponse par VincentM 3 December 2021, 15:12

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

L’adresse mail pour les concours Enjoy est enjoy@proximus.com, pour moi c’est une arnaque ATTENTION!!!!!   :smiling_imp:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

L’adresse mail pour es concours Enjoy est enjoy@proximus.com, pour moi c’est une arnaque ATTENTION!!!!!   :smiling_imp:

@+ Gilbert :sunglasses:

 

vous êtes sur ? j’ai vérifié, tout les émails de proximus viennent de info@news.proximus.com

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut tout le monde, 

Je confirme que l’adresse mail info@news.proximus.com est bien une adresse mail venant de Proximus pour le concours disney et pour les concours Enjoy :wink:

J’ai également reçu un mail pour le concours Disney mais malheureusement j’ai perdu :cry:

Niveau d'utilisateur 2

Salut tout le monde, 

Je confirme que l’adresse mail info@news.proximus.com est bien une adresse mail venant de Proximus pour le concours disney et pour les concours Enjoy :wink:

J’ai également reçu un mail pour le concours Disney mais malheureusement j’ai perdu :cry:

super merci,  ça rassure . “on sait jamais” :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut tout le monde, 

Je confirme que l’adresse mail info@news.proximus.com est bien une adresse mail venant de Proximus pour le concours disney et pour les concours Enjoy :wink:

J’ai également reçu un mail pour le concours Disney mais malheureusement j’ai perdu :cry:

Merci @VincentM pour la confirmation. :wink:

C’est quand même bizarre le payement de 1 € ?  :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

 

Ok Merci @VincentM , maintenant je sais. :hugging:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien :wink: Je viens de l’apprendre aussi. On en apprend tous les jours :smile:

Bonjour, j’ai gagné 1 an à Disney + ( dernier concours de Enjoy de info@news.proximus.com) cependant,   il est mentionné ce qui suit :  

“Vous pouvez dès à présent profiter de Disney+ sur vos supports préférés :
….
- via le décodeur TV Box Android de Proximus.
Échanger votre décodeur actuel contre la TV Box Android ? Commander la TV Box via votre télé. Allez sur la page d'accueil de Pickx vers > Shop > Apps. Des frais d'échange uniques de € 49 seront repris sur votre facture. Le prix de location standard du décodeur reste inchangé et est inclus dans le prix mensuel du pack Flex.”

 

Il m’est demandé d’échanger mon décodeur actuel contre une TV Box Androïd; ce qui m’a été confirmé en téléboutique….. puisque mon téléviseur n’est pas compatible…...

 

Comment est-il possible de GAGNER un an d’abonnement MAIS de devoir se voir facturer 49€ pour pouvoir en bénéficier ?

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, j’ai gagné 1 an à Disney + ( dernier concours de Enjoy de info@news.proximus.com) cependant,   il est mentionné ce qui suit :  

“Vous pouvez dès à présent profiter de Disney+ sur vos supports préférés :
….
- via le décodeur TV Box Android de Proximus.
Échanger votre décodeur actuel contre la TV Box Android ? Commander la TV Box via votre télé. Allez sur la page d'accueil de Pickx vers > Shop > Apps. Des frais d'échange uniques de € 49 seront repris sur votre facture. Le prix de location standard du décodeur reste inchangé et est inclus dans le prix mensuel du pack Flex.”

 

Il m’est demandé d’échanger mon décodeur actuel contre une TV Box Androïd; ce qui m’a été confirmé en téléboutique….. puisque mon téléviseur n’est pas compatible…...

 

Comment est-il possible de GAGNER un an d’abonnement MAIS de devoir se voir facturer 49€ pour pouvoir en bénéficier ?

 

 

désolé pour vous, moi j’ai la chance d’avoir une smart tv puisque mon décodeur est aussi de l’ancien modèle

.. vous pouvez toujours regarder sur un ordinateur ou même le relier à votre tv par un cable hdmi et profiter de disney sur votre tv

 

J’ai bénéficié de 2 fois 1 an de gratuité pour Disney+ car j’ai l’abonnement Pickx  All stars. Il suffit d’avoir cet abonnement pour en bénéficier.   Je ne me rappelle pas avoir du payer 49 euros . 

Commenter