Question

Webmail


bonsoir, je ne sait plut allez voir mes emails car il est mit email locked,que doit je faire svp? car j ai meme remplacer le mot de passe mes en vaint…. et pour qu elles raisont es je cela???d avance je vous remercie.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client via ce lien privé svp :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Si la boîte a été bloquée pour spam, je vous conseille de faire un scan antivirus de votre PC sinon on riesque de bloquer à nouveau votre boîte.

Bien à vous, David
je vout ai envoyer mon numeros comme demander.d avance je vous remercie.
voila j ai recut fin de cette matinee un sms venant de chez vous ou collegues pour me dire que je n avait qua changer mon mot de passe et que se serait bon mes voila je l ai fait et bien recut egalement le code part le gsm egalement mes malheuresement rien n a changer malgrer cela…..compte email LOCKED ….QUE DOIT JE FAIRE svp….d avance je vous remercie
RE bonjour a vous equipe, c est pour vous remercier de votre travail accomplit aupret de mon soucis encourut hier soir qui vient d etre resolut.Je vous remercie emplement et vous souhaite un excellent debut de week end.
Bonjour,

Envahie de mails comme tant d'autres, j'ai constaté ceci : lorsque je me connecte sur Webmail Proximus, je suis d'abord sur un site sécurisé et après quelques manipulations, ce site se modifie en (i non sécurisé) suii de https://
Pourquoi ?

Bonjour,

Depuis hier je connais des difficultés de connexion à la boite mail proximus.be

Le message indique que l’espace n’est pas sécurisé et m’interdit d’accès aux mails. 

Pouvez-vous m’informer des suites à donner ?

Cordialement,

JPC51

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @JPC51 , 

Avez-vous ce souci avec un navigateur internet bien spécifique ou bien avec tous les navigateurs ? 
Auriez-vous aussi la possibilité de faire une capture d’écran avec le message d’erreur que vous voyez ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour Vincent,

 

Pour l'instant je ne rencontre plus le problème évoqué. 

Si toutefois cela se reproduisait je ne manquerai pas de vous transmettre une capture d'écran. 

Le navigateur utilisé est Google Chrome.

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @JPC51 , 

Ok parfait ! Oui n’hésitez pas à revenir vers nous :wink:

j’ai trouvé la solution aux problèmes de l’ouverture de la page du webmail; il suffit de débloquer le bloqueur de pub pour le site proximus; pickx et tutti quanti .

bonne après-midi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour votre retour @alain_0168 :-)

Commenter