accès aux fonctionnalites du site Web gratuit



Bonjour,


Quelqu'un pourrait-il me dire comment accéder aux fonctionnalités du site Web gratuit du type


users.skynet.be/monsite





Merci




33 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Via les e-Services - 'Mes Divertissements' - Mes blogs Skynet.......


cool
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,


Tout est ici http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/1213/kw/espace%20web





@+Gilbertcool

Merci à tous les deux , mais seule la réponse d'euronamur m'à été utile, la réponse de Max me montrant seulement des possibilités de Blogs


Une autre question mais pas facile à trouver , peut on encore changer une adresse mail de type bab1258@skynet.be par un nom plus approprié ?


Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,


Si c'est un alias oui voir sur ce lien :


http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/2499/~/alias%26%23160%3B%3A-cr%E3%A9er-plusieurs-adresses-e-mail-pour-votre-bo%E3%AEte-mail-skynet





@+Gilbert cool
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir,


Tout est ici http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/1213/kw/espace%20web





@+Gilbert


Cette adresse n'accepte plus l'identifiant et le mot de passe communiqué par Proximus ... 😠
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,


Tout est ici http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/1213/kw/espace%20web





@+Gilbert


Cette adresse n'accepte plus l'identifiant et le mot de passe communiqué par Proximus ... :@


Bonjour Dany l. ,

Je sais mais tu as déterré un post vieux de 3 ans.

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Gilbert,

"tu as déterré un post vieux de 3 ans."
Pour la résolution de ce bug, le support technique de Proximus ressemble à un Zombie :P

Dany.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Tu as surement une erreur dans ton passe ou pseudo!
Chez moi via le lien je peux accéder à mes caractéristique et au service pour gérer mes alias.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Tu as surement une erreur dans ton passe ou pseudo!

Ce n'est pas MOI qui ai un problème, mais PROXIMUS !

Il y a 3-4 mois, j'ai essayé d'accéder à mon site users.skynet.be, avec mon identifiant et mon mot de passe habituels.
Status of your personal Web space:
Nonexistent user name or invalid password
J'ai signalé le problème au support Proximus:
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/site-usersskynetbe-inaccessible-35224

Le collaborateur support Mas a fait un reset du mot de passe.
A la suite de quoi, j'ai pu accéder à mon site par FileZila, mais pas à la gestion du site; dès que j'entrais mon nouveau mot de passe, j'avais le message "Entrée invalide".

Le collaborateur support AntoineF m'a écrit il y a 3 mois:
En effet, j'ai le même souci de mon côté, si je teste avec vos identifiants.
Pourtant, je confirme que le mot de passe fourni par mon collègue Mas, est bien correct, car validé dans un de nos programmes internes.
Je signale cela vers l'équipe responsable, et vous tiens informé dès que j'ai leur réponse.

Quelques jours après, le collaborateur support danielv m'a répondu:
Certaines vérifications ont été faites mais nous n'avons toujours pas trouver la cause du problème.
Le cas est toujours en cours d'analyse.
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse positive

Aucune réponse n'est arrivée depuis 3 mois, malgré mes relances ...

Il y 15 jours, le collaborateur support NicolasF m'a demandé:
Qu'entendez-vous par consulter le statut de votre site?
Après rappel du problème, exposé déjà plusieurs fois en long et en large, il m'a répondu:
Je ne sais à mon niveau pas faire plus pour vous actuellement.
J'ai relancé le service pour que eux puissent investiguer.
Nous reviendrons vers vous sans faute dès que nous avons une réponse.
Il y 10 jours, le collaborateur support DenisR m'a écrit:
Puis-je vous demander de refaire un nouvel essai d'accès via notre site web ? Merci d'avance de votre réponse.

Avant hier, le collaborateur support patrickr m'a annoncé:
Le problème pourrait être solutionné mais nécessite encore quelques vérifications de nos ingénieurs .
Nous attendons une réponse de leur part au plus tard ce lundi 17 octobre.

Peut-être y aura-t-il un miracle lundi ?
(Pour ma part, je pense à un bogue dans la routine de validation du mot de passe ...)
PS: Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.
Badge +4
courage. il faut parfois laissé le temps au temps, m^me si une piqûre de rappel est de temps en temps nécessaire.

Ce qui aurait été intéressant pour vous c'est d'être directement en contact avec les responsables.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Dany L.,

Le problème est toujours en cours d'analyse chez nos ingénieurs.

Je reviens vers vous dès qu'on a une solution.

Bonne soirée,

Daniel
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour danielv,

Qu'il change le code pour générer les mots de passe.:@

Ca fait 5 mois que l'on ne sait plus mettre le pass que l'on veut. :@

@+ Gilbert 🆒

Badge +4
@euronamur, c'est pareil chez Scarlet. au sacro saint principe de sécurité ont ne peut mettre n'importe quoi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si on ne sait pas mettre n'importe quoi!!!!
Pourquoi les anciens pass, d'il y a 10 ans qu'on avait reçu, avec le login de connection fa123456, fonctionnent en FTP et en connection internet et plus sur la page d'accès aux fonctionnalités du site Web gratuit .

Quand on ne sait pas on se tait .......:@
A cause d'une merde qu'ils ont foutu dans le code source de cette page. 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Dany,

Mieux vaut tard que jamais..

Nos ingénieurs ont réussi de leur côté à modifier le mot de passe de votre Web Space, depuis le lien ci-dessous :

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_global_webfct/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/fonctions-de-votre-site-web/fonctionnalites-liees-a-votre-site-web-que-pouvez-vous-faire.html

Pourriez-vous effectuer un nouveau test de votre côté, et nous dire ce qu'il en est ?

Je vous envoie le mot de passe actuel, via message privé, après ce post.

Le problème n'est pas dans la syntaxe du mot de passe, ou les caractères utilisées (bien que certains ne passent certainement pas, mais je ne connais pas la liste), il s'agit plus d'un problème lié à nos systèmes. Malheureusement, la cause exacte du problème n'a pas vraiment été identifiée.

Antoine
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Antoine,
Grâce à votre intervention, j'ai pu accéder à l'administration de mon site, et modifier le mot de passe.
Problème résolu.
Merci.
Dany
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Dany,

Je viens de transmettre le message à Antoine.

Ravi de lire que c'est en ordre.

NicolasF.
Badge +4
dans le même ordre et dans un autre sujet, il ne serait pas possible de créer son espace web actuellement.

le login et le mot de passe de connexion ne sont pas reconnus en suivant les instruction de la FAQ.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Tapedur,

L'espace web n'est en effet plus proposé à nos clients, et l'option pour en créer un à donc disparu de nos FAQ.

Il faudra s'orienter vers d'autres solutions, car celle-ci (bien que pratique et simple) est dépassée.

Cordialement,

Antoine
Badge +4
quel alternative proposer-vous comme espace web gratuit?

et cet espace web est dépassé par quoi, la technologie html5?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

J'utilise mon espace web associé à un nom de domaine .net depuis de nombreuses années pour un site relativement complexe. Est-ce que cette espace va également être supprimé pour les client existants ?
:?
Badge +4
ma réponse personnelle serait: Toute personne qui a un espace web proximus le gardera aussi longtemps que la technologie le permet.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Pausecafé,

Tous les clients qui ont un compte user skynet le garde, il n'est pas question de suppression à l'heure actuelle sauf si vous en faites la demande.

Il n'est par contre pas possible pour les nouveaux clients d'accéder à ce service.

Vincent
Badge +4
@vincent, y aura t-il une alternative proposée? ou la direction préfère abandonné l'espace web?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Tapedur,

Aucune alternative pour l'instant est à l'ordre du jour.

Vincent

Commenter