accès aux fonctionnalites du site Web gratuit



Bonjour,


Quelqu'un pourrait-il me dire comment accéder aux fonctionnalités du site Web gratuit du type


users.skynet.be/monsite





Merci




33 commentaires

Pourquoi laisser cette page si on ne peut plus avoir d'accès ??
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_global_webset/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/fonctionnalites-liees-a-votre-site-web-que-pouvez-vous-faire.html?origin=support.fr.proximus.be%2Fapp%2Fanswers%2Fdetail%2Fa_id%2F1213%2Fkw%2Fespace+web

Michel Wathelet
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,en effet Michel, nous avons déjà demandé déjà à ce que celle-ci soit retirée, car suite à une mise à jour des systèmes, celle-ci ne semble plus fonctionnelle. Par contre, cela semble plus long que prévu ... Nous allons relancer le service concerné en ce sens. Désolé pour le désagrément.

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pourquoi laisser cette page si on ne peut plus avoir d'accès ??
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_global_webset/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/fonctionnalites-liees-a-votre-site-web-que-pouvez-vous-faire.html?origin=support.fr.proximus.be%2Fapp%2Fanswers%2Fdetail%2Fa_id%2F1213%2Fkw%2Fespace+web
Michel Wathelet



Bonjour,en effet Michel, nous avons déjà demandé déjà à ce que celle-ci soit retirée, car suite à une mise à jour des systèmes, celle-ci ne semble plus fonctionnelle. Par contre, cela semble plus long que prévu ... Nous allons relancer le service concerné en ce sens. Désolé pour le désagrément.

Bien à vous,

Jean-Luc



Bonjour Michel et Jean Luc,

Faux.... cette page fonctionne toujours, pour les anciens sites users skynet. :$
Ce qui a été supprimé c'est la la page d'activation de l'espace web. :$
La preuve.





@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Exact Euronamur, mais pas pour les nouveaux. Aussi doit-elle être bougée car de toute manière l'espace Web est amené à disparaitre comme vous l'a annoncé déjà mon collègue Antoine, dans une de ses précédentes réponses. Il n'y aura donc plus de mise à jour ou de correctif pour cette page.

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Exact Euronamur, mais pas pour les nouveaux. Aussi doit-elle être bougée car de toute manière l'espace Web est amené à disparaitre comme vous l'a annoncé déjà mon collègue Antoine, dans une de ses précédentes réponses. Il n'y aura donc plus de mise à jour ou de correctif pour cette page.

Bien à vous,

Jean-Luc


Bonjour,

J'espère que les utilisateurs actuels de cet espace web seront avertis à heure et à temps de sa disparition afin de pouvoir prendre les dispositions nécessaires :? !

Bàv,

Francis
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Francis, oui, je le suppose. Nous n'avons pas plus d'informations dans ce sens pour l'instant.

Chaque client sera de toute manière averti en temps et en heure.

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 1
Badge
De toute façon, pour ne pas être pris de court, je commence à préparer le transfert du site et du nom de domaine vers un autre hébergeur dès aujourd'hui. Mon plus gros problème est que, dû à un manque de place, j'ai mis toutes mes images dans le cloud. Apparemment le nouveau cloud ne permet plus de partager les images à partir d'une page HTML. Le pire c'est que la structure de fichier de l'ancien cloud était telle qu'au lieu de pouvoir mettre à jour mon site en une minute avec quelques simples chercher/remplacer, je dois modifier les liens des 677 images un par un, ce qui va m'occuper un bon moment. 😞 Mais bon, je suppose que le cloud n'était pas prévu pour être employé de cette façon.

J'espère que je ne vais pas avoir de problème si je dépasse mon quota pendant quelques jours...
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Petite ajoute au poste précédent :

Je m'en suis sorti mieux que je pensais. Cela a été plus vite grâce à une ancienne version de Dreamweaver. Quatre requêtes ont suffit à modifier tous les fichier dans les différents répertoires et à placer les images au bon endroit 🙂

Commenter