Répondu

activation icloud


Bonjour
j 'essaie depuis 3 jours d activer icloud ,
mallheureusement ce message d 'erreur Une erreur s'est poduite lors de la création de votre compte Cloud. Veuillez re-essayer plus tard.
avez vous une solution , apres 3 appels au 080033500 personne ne peut me répondre , bàv
icon

Meilleure réponse par AntoineF 12 January 2017, 08:41

Afficher l'original

41 commentaires

Bonjour,

Après vérification sur mon compte proximus, il y a toujours deux cloud 10Gb dans mes produits ( même code produit ) et toujours a chaque fois ERREUR quand je veux re créer un accès.
Car j'en avais déjà un compte Cloud quand j'était en section privée mais depuis décembre 2016 j'ai migré en compte professionnel. (les quelques fichiers dessus sont versé dans la case perte et profit !).

Et toujours rien pour la visualisation de ma consommation internet fixe....

bien à vous,
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Jean-Paul,

Je viens de compléter le dossier 40839567 afin d'en informer le service concerné. Vous serez tenu informé de la solution apportée dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une excellente journée, bien à vous.

Adriano
Bonjour,

* Pas possible de créer un compte Cloud "de base" chez Proximus: "Une erreur s'est produite... Veuillez réessayer plus tard..."
* Je reçois néanmoins des e-mail de confirmation de création, mais lorsque j'essaie d'accéder à mon compte, celui-ci n'existe pas. :(
* Mauvais signe pour une fonctionnalité bien utile et qui -à mes yeux- devrait être irréprochable...
* Pour info et à ttes fins utiles, je tourne sous win7 et j'accède au site avec Firefox.

Thx for any help.
Bien à vous,
Dolphin.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

Nous rencontrons quelques problèmes de notre côté, pour solutionner les différents problèmes d'activation et de connexion liés à Proximus Cloud.

Je surveille cela de près, et fais le nécessaire dès que cela m'est possible.

Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément, qui nous impacte fortement également.

A bientôt,

Antoine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Dolphin_2,

Le problème rencontré provient d'un problème général de notre côté, qui a pu être résolu hier vers 16h.

Le compte est effectivement bien créé du côté de notre fournisseur, mais un paramètre n'était pas correct.

Pourriez-vous essayer à nouveau aujourd'hui ? Cela devrait normalement fonctionner.

Bonjour geepees,

La situation devrait être résolu pour votre compte également.

Je vous ai envoyé un message privé vous avertissant de cela également.

N'hésitez pas à revenir vers moi, si un souci subsiste.

Bien à vous,

Antoine
Cela fait 1 mois que j essais de creer un compte cloud . impossible , erreur 2055 ou alors service non disponible . j ais assayer sur smart phone , tablette et pc ... Solution ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour lignier.sauvage,

Je viens de corriger la situation de mon côté.

Pourriez-vous faire un nouvel essai, et me tenir informé ?

Votre compte Cloud est déjà existant, et vous devez simplement tenter de vous y connecter.

Cordialement,

Antoine
Merci ça fonctionne
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour lignier.sauvage,

Heureux d'apprendre que tout est OK pour vous.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Bien à vous,

Jean-luc
Bonjour
J ai le même souci.
* Pas possible de créer un compte Cloud "de base" chez Proximus: "Une erreur s'est produite... Veuillez réessayer plus tard..."
* Je reçois néanmoins des e-mail de confirmation de création, mais lorsque j'essaie .

Pouvez-vous y regarde? merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Jeanlou,

Voulez-vous bien me communiquer votre numéro ligne ou compte client via message privé à l'équipe Proximus pour que je puisse vérifier cela ?

Daniel
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Oups j'ai oublié le lien pour communiquer avec l'équipe Proximus ^^

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Jeanlou,

La situation a été corrigée, et vous devriez à présent avoir accès à votre compte Proximus Cloud, qui avait déjà été créé l'année passée.

Navré pour ce désagrément.

Bien à vous,

Antoine
Merci c est bon, ça fonctionne
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Jeanlou,

Heureux de lire que tout refonctionne à présent. Et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Bien à vous,

Jean-Luc
Problème du Cloud réglé, merci ;-)

restera le problème de lecture du volume data internet non disponible...

Bonjour Jean-Paul,

Je viens de compléter le dossier 40839567 afin d'en informer le service concerné. Vous serez tenu informé de la solution apportée dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une excellente journée, bien à vous.

Adriano

Commenter