adresses mail



Bonjour


Ma fille a reçu au départ de son abonnement une adresse du style FD......@skynet.be.Elle a créé une nouvelle adresse à son nom sur son pc portable et son mari a fait de même sur son pc fixe.Le problème c'est que sur le premier ordinateur qui se connecte, les messages des deux adresses créées arrivent ensemble, donc plus de confidentialité.


Y aurait-il une solution pour que chacun trouve ses messages su son pc uniquement


La solution serait peut-être de demander une deuxième adresse du style FD....@skynet.be


Qu'en pensez-vous


Merci d'avance pour votre réponse


Roger

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Il faudrait voir les possibilités dans les e-services, cad la création d'une autre adresse mail.




Il serait plus simple d'aller vers des adresses comme Hotmail, Gmail, Yahoo et compagnie!


Comme il s'agit d'un 'problème de confidentialité', ce sera plus facile de conserver les adresses lors du divorce ;-)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Roger,


Je pense que la solution proposée par Réaliste est la plus sûre, j'ai également été voir la solution proposée par Max, mais je n'ai pas été au bout de la procédure; il y a effectivement dans l'onglet 'mes messages' ==> mes e-Mails, la possibilité de 'créer une nouvelle boite e-mail' cela vous envoie vers une page qui permet d''ajouter une boite mail gratuite', il faut y introduire l'adresse mail actuelle ou sera envoyée la confirmation de la demande (mais je n'ai pas trouvé l'information si c'était juste un alias ou bien une vraie boite mail totalement séparée de la boite d'origine).
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,


En effet marcs, on obtient une nouvelle boite mail avec son propre login (qui commence par M je crois) , son propre mot de passe et à utiliser/configurer dans le deuxieme Pc en question ( d'ou confidentialité)

Commenter