Question

Affichage MyProximus défaillant?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Je cherche un collaborateur qui pourrait m'aider , pour un problème d'affichage des factures et payement sur le MyProximus de mon épouse. ;)
Car depuis plus d'un mois que je sonne au 080033800, c'est toujours pas en ordre. :?



@+ Gilbert 🆒

25 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Petit up pour faire remonter et ajouter que ce jour 21 août 2016 , lors de l'identification ( obligatoire ) sur mon MyProximus Pay@Go.
Mon autre compte MyProximus ( pack TV , internet et téléphone fixe) c'est planté aussi??????

Le compte MyProximus de mon épouse abonnement mobile en rade depuis plus d'un mois.?????
Mon compte MyProximus personnel Pay&Go depuis l'identification , n'est plus opérationnel à 100%. ?????
Mon compte MyProximus personnel pack TV , internet et téléphone fixe , n'est plus opérationnel depuis l'identification de mon compte Pay&Go ????

Je n'ai pratiquement plus de contrôle sur aucuns des comptes. :@:@:@

@+ Gilbert 🆒

[Edit] J'ai parvenu à aller sur mon compte client (pack TV , internet et téléphone fixe) et j'ai remarqué de l'adresse de l’installation est passée de (5100 Namur à 5000 Namur) depuis l’identification obligatoire de pay&Go.

La mise à jour de mon Pay&Go à fait foiré dans le compte principal ?????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Voilà ce que j'ai sur la plupart des onglets. :@:@:@



@+ Gilbert 🆒
Badge +4
Avec quel navigateur a tu ce problème? je suis quasiment persuader qu'il faut optimiser ta carte réseaux via tcp optimiser. ou modifié certain paramètres dans firefox.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
optimiser ta carte réseaux via tcp optimiser
Mais arrête donc tes délires à la fin !
T'as encore trouvé quelque-part un truc pseudo-miracle auquel tu ne comprends rien et tu vas nous le resservir à toutes les sauces entre l'AG, la CEO et le Sagem Modem Tool ? :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
optimiser ta carte réseaux via tcp optimiser
Mais arrête donc tes délires à la fin !
T'as encore trouvé quelque-part un truc pseudo-miracle auquel tu ne comprends rien et tu vas nous le resservir à toutes les sauces entre l'AG, la CEO et le Sagem Modem Tool ? :8


Salut ccol,

Laisse le délirer c'est sa nourriture. :P
Je pense qu'ils travaillent sur MyProximus , encore avec 2 mains gauche. ;)
Car j'ai une partie qui est revenue? :?
Juste encore un problème d'adresse , mon épouse n'est plus a la même adresse , je vais devoir sonner lundi, ca va encore être la joie????
Ma ligne est au code postal 5100 et dans le compte je suis sur 5000? :?

@+ Gilbert 🆒
Badge +4

Mais arrête donc tes délires à la fin !
T'as encore trouvé quelque-part un truc pseudo-miracle auquel tu ne comprends rien et tu vas nous le resservir à toutes les sauces entre l'AG, la CEO et le Sagem Modem Tool ? :8


C'est bizare que vous avez le problème et moi pas après que j'aie utiliser ce logiciel ou optimiser firefox, tu peut m'expliquer cette affaire?

Tu me critique encore avec des truc qui te semble farfelus comme avec les communication des virement, mais as tu seulement essayé?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
mais as tu seulement essayé?
C'est une windozerie incompatible avec Linux et dont Linux n'a d'ailleurs certainement pas besoin ! :8:P
Badge +4
linux a certainement d'autre truc pour cela.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
linux a certainement d'autre truc pour cela.

Tapedur , j'aimerais bien que tu arrêtes de déconner sur mon post, tu commences à me casser les bonbons. :@

Je n'ai pas attendu , tes délires pour faire des essais avec d'autres navigateurs.

Optimise chez toi tant que tu veux , mais je crains que dans 1 an c'est toujours pareil. :@

Gilbert qui commence en avoir plein les bottes.:@

Je pense ne plus rien demander sur le forum et sonner au lieu de lire tous tes délires.

Salut
Badge +4
qui ne tente rien n'as rien. j'en reste la.
Sauf si vous insitez.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,.....

Mon compte MyProximus personnel pack TV , internet et téléphone fixe , n'est plus opérationnel .....

@+ Gilbert 🆒

[Edit] ....... j'ai remarqué de l'adresse de l’installation est passée de (5100 Namur à 5000 Namur) .......


Bonjour, contact avec le 080033800 .

Mon compte MyProximus principal est en ordre, pour le moment.:P
La correction du code postal de mon installation est en cours mais pas encore faite. :?
On sonnera par après pour les autres , pour pas mélanger les pinceaux. 😉

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
On sonnera par après pour les autres , pour pas mélanger les pinceaux. 😉
Tu as raison, ça vaut mieux !
Surtout qu'ils ont encore l'air pour l'instant d'être dans une période "fumage de bédos".
Vont de nouveau devoir remplacer la moquette dans les couloirs ! :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
On sonnera par après pour les autres , pour pas mélanger les pinceaux. 😉
Tu as raison, ça vaut mieux !
Surtout qu'ils ont encore l'air pour l'instant d'être dans une période "fumage de bédos".
Vont de nouveau devoir remplacer la moquette dans les couloirs ! :8


Je crois qu'ils sont dur à la détente , car l'adresse de l’installation n'a toujours pas été corrigées. :?

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

24h00 après, toujours rien de changé, ça ne sert à rien de mettre contacter le 080033800 si erreur , ils ne font rien. :@



@+ Gilbert 🆒
Badge +4
Alors, si c'est possible, il faut demander de changer la ville.

Pour ma part le système a du confondre quelque-chose et a mis 5000 Namur pour faire correspondre le code postal à la ville.

Je serait tenté de voir pour faire changer en 5100 JAMBES ou Nanines, ou Wépion ou autre ville qui correspond au code postal.

sinon, pouquois n'introduirait tu pas une plainte?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Alors, si c'est possible, il faut demander de changer la ville.

Pourquoi tu crois que j'ai sonné (pour leur dire bonjour?)

Tu mets 5022, 5101, 5100, 5000, 5003, 5001, 5004, 5021, 5024, 5002, 5020 il met Namur ?

Alors que pour 5100 c'est soit Dave, Jambes, Naninne, Wépion, Wierde.......

Il sont dans la mouise...... jusqu'au cou......:$:P

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

24h00 après, toujours rien de changé, ça ne sert à rien de mettre contacter le 080033800 si erreur , ils ne font rien. :@



@+ Gilbert 🆒


48 h toujours rien de changé.....:?
Badge +4
et SophieN ne pourrait-elle pas faire quelque-chose?
j'ai déjà fait ce que je pouvais...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

24h00 après, toujours rien de changé, ça ne sert à rien de mettre contacter le 080033800 si erreur , ils ne font rien. :@



@+ Gilbert 🆒


48 h toujours rien de changé.....:?


72 h toujours pareil...... :?

Merci à SophieN d'avoir essayé ...... je sens d'autres problèmes qui vont suivre......:@

@+ Gilbert 🆒
Badge +4
revoyant un post écrit par sophieN renvoyant vers la faq, il semblerait qu'il faut 5 jours pour que les modifications soit acquise.


http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_address/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/adresse-et-mode-de-facturation/modifier-votre-adresse-de-facturation.html
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
revoyant un post écrit par sophieN renvoyant vers la faq, il semblerait qu'il faut 5 jours pour que les modifications soit acquise.


http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_address/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/adresse-et-mode-de-facturation/modifier-votre-adresse-de-facturation.html


Tu lis encore en diagonale......
Ca n'a rien à voir avec l'adresse de facturation , puisque c'est l'adresse de l'installation.
Où sont sensés être le materiel et le cable d'entrée.

Si ils la corrigent , ils sont capable de me demander des frais de déménagement. 😳
Badge +4
soit. mais je serait tenté de dire d'attendre quand même ces 5 jours.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Euronamur,

Après vérification de votre dossier, j'ai pourtant l'impression que notre base de données reprend bien votre adresse comme étant à 5100 Jambes.

Pourriez-vous me dire si c'est bien correct sur votre prochaine facture, svp?

Si nécessaire, n'hésitez pas à m'envoyer les corrections encore nécessaires à l'adresse

privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bon après-midi sous le soleil !

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
.......................Le compte MyProximus de mon épouse abonnement mobile en rade depuis plus d'un mois.?????

@+ Gilbert 🆒


Le compte de madame est en ordre depuis 24h espérons que ça tienne.........

le principal pas encore corrigé????? :?

@+ Gilbert 🆒

Commenter