Question

Ajout d'abonnements non demandés


Bonjour,

J'ai changé le tarif du gsm de ma fille de smart+15 à smart+65 en ligne lundi soir (il est intégré à un pack). Ce matin comme c'était toujours pas fait ma fille a appelé au 6060 pour se plaindre. On lui a promis que ce serait fait et que comme geste commercial on nous donnerait 1 mois de "tv gratuite". Hors j'ai déjà un pack incluant TV/INTERNET/FIXE/3 GSM. Je viens de recevoir par email une confirmation de ma commande et j'y trouve, outre le smart+65 demandé tout ceci:

- Bouquet Multi FR Ajouté 21% € 14,95 Mensuel
- Promo sur Bouquet Multi – 1 mois gratuit *Ajouté
- Bouquet All Sports FR Ajouté 21% € 14,95 Mensuel
- Promo sur Bouquet All Sports – 1 mois gratuit * Ajouté
- All Kids FR Ajouté 21% € 9,95 Mensuel
- Promo sur All Kids – 1 mois gratuit *Ajouté
- All Foot Ajouté 21% € 14,95 Mensuel
- All Foot 1 mois gratuit * Ajouté
- Movies & Series Pass FR Ajouté 21% € 9,95 Mensuel
- Promo Movies & Series Pass – 1 mois gratuit* Ajouté
- RTBF Culture Pass Ajouté 21% € 3,95 Mensuel
- RTL Series Pass Ajouté 21% € 4,95 Mensuel
Outre que certains produits sont simplement "gratuit" le 1er mois (et que donc ensuite.....), il y a des produits que ne le sont pas du tout.
Rien de ça ne m'intéresse.
Inutile de dire que j'ai (essayé) de résilier le tout en ligne.
Pour le moment les résiliations n'ont pas impacté la liste de mes produits. Vous avez dit "en ligne"????
Si des collaborateurs mes lisent je souhaite avoir rapidement confirmation que la partie TV de mon pack est revenu à la situation telle qu'elle était AVANT tout ce chambardement.
Pas question qu'on me facture des produits que je n'ai pas demandé. Inutile de dire que je suis abonné aux revues Test-Achats depuis plus de 30 ans.......

Néammoins cordialement,

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour jeanjacques_012,

Tout d'abord, je voudrais m'excuser au nom de Proximus pour les désagréments.

Afin de vérifier vos produits, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé via l'url suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci pour votre compréhension,

L'équipe Proximus

Commenter