Question

App Myproximus n'affiche pas toutes les informations


Bonjour,

Lorsque je me connecte sur l'app My Proximus sur iPhone, je vois bien la consommation mais pas les factures ou le Premium Club. J'ai pourtant entré mon login et mot de passe de My Proximus.

Faut-il faire quelque chose de spécial ?

Merci

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
tu t'es connecté en 4G?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour stelen

Avez-vous le même problème quand vous vous connectez sur votre compte MyProximus via un PC?

SaraE
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Je suis exactement dans la même situation.

L'app (sur iPhone) affiche uniquement la consommation DATA. Aucune information sur les appels, les sms, les points Premium club, etc.

L'application est bien en 4G, elle a été désinstallée, installée (en 4G) plusieurs fois, rien n'y fait.

Le site web renseigne plus d'informations. Toutefois, depuis quelques semaines, en voulant m'informer sur les appels effectués, le site me répond toujours : erreur technique !

Bref, aucune possibilité de connaître les appels et les sms consommés.
Sur le site MyProximus, je vois bien toutes les informations.

Sur l'app, je vois les 8 options suivantes :
- Ma conso (je vois les appels et data utilisés du GSM)
- Mes produits
- Mes conseils perso
- Reload
- A l'étranger
- Réseau
- Votre point de vents Proximus
- Mon profil (dans lequel j'ai indiqué le nom d'utilisateur et le mot de passe MyProximus)

Je ne vois pas les factures ni le premium club. (mon problème)

J'ai essayé en 4G et en wifi.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Toujours comme vous.

J'ai accès aux 8 onglets que vous évoquez (cfr. copie d'écran), mais une fois que je clique sur "Ma conso", je ne vois que la conso DATA (cfr. 2e copie d'écran). Rien sur les appels/sms...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
LMTDJ70,

Afin de pouvoir signaler votre problème de porfil sur votre application MyProximus, pouvez-vous m'envoyer par message privé également votre numéro de client ou numéro de GSM concerné?

Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Stlen,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Stlen,

Il semble que le nécessaire a été fait. Est-ce en ordre ?

Nadia
Bonjour,

Sur le site internet, tout fonctionne correctement.

Par contre, j'ai toujours le problème dans l'app sur iPhone. Je ne vois ni les factures ni le premium club. L'affichage de la consommation est OK.

Sur l'app, je vois les 8 options suivantes :
- Ma conso (je vois les appels et data utilisés du GSM)
- Mes produits
- Mes conseils perso
- Reload
- A l'étranger
- Réseau
- Votre point de vents Proximus
- Mon profil (dans lequel j'ai indiqué le nom d'utilisateur et le mot de passe MyProximus)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
stlen,

Depuis le 16/03 (date de résolution du dossier), avez-vous essayé de vous déconnecter puis vous reconnecter dans l'application afin de rafraichir les changements?

Rayan
Oui, j'ai essayé plusieurs fois de déconnecter/reconnecter et même désinstaller puis réinstaller l'application.
Badge
Bonjour,
J'ai le même souci depuis +/- janvier avec mon iPhone. Avant, tous mes produits apparaissaient dans l'application sous IOS maintenant, je n'ai plus que les datas relatives au numéro de GSM. Sur pc ou via safari sous iOS, je visualise tout (data poste fixe, second GSM, TV, etc...).
Pour information, j' ai aussi déinstallé (et réinstalle) plusieurs fois l'application sous IOS sous 4G wifi non actif mais cela ne solutionne pas le problème
Bien à vous Pierre Foulart
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

Même soucis sur mon Wiko Android, j'ai bien les 8 options comme stlen mais pas les onglets "Facture" et "Premium Club".
Dans "Profil", je suis bien connecté avec login et mot de passe.
J'ai essayé en 3G comme en WiFi, déconnecté et reconnecté mais pas de changement donc je pense que le problème viens de Proximus et pas du smartphone.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Coyote13,

Puis-je vous inviter à vous connecter depuis votre MyProximus en ligne sur PC via le lien https://www.belgacom.be/login/fr/?ru=https%3A%2F%2Fadmit.belgacom.be%2Feservices%2Fwps%2Fmyportal%2FmyProducts%3Fru%3Dhttps%253A%252F%252Fwww.proximus.be%252Ffr%252Fpersonal.html&swt=yes&pv=fls afin de vérifier si cette situation est également présente sur la version en ligne ou uniquement sur l'application Myproximus sur votresmartphone?

J'attends donc votre retour concernant la situation de votre MyProximus.

Jessica
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Pierre 1946,

Je constate que vous avez deux mobiles actifs dans votre pack.Pour me permttre de créer un dossier auprès de notre service compétent pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro mobile concerné pour votre application MyProximus?

D'avance merci,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Jessica,

Désolé pour la réponse tardive, je viens de vérifier sur MyProximus via PC, tout est en ordre, j'ai bien les rubriques "Factures" et " Premium Club" par contre, elles sont toujours absentes via l'application sur mon smartphone.

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Coyote13,

Pourriez-vous désinstaller puis réinstaller l'application ?

J'attends de vos nouvelles.

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Mêmes soucis que les autres commentateurs... Et l'application a été désinstallée et réinstallée plusieurs fois, que ce soit en WIFI ou en 4G :-S

Aucune indication de consommation, excepté la DATA
Onglet Facturation et autres inutilisables

Il me semble que le problème se situe soit sur vos serveurs, soit dans l'application elle-même qui doit être mise à jour.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour AbdullahK,

J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application mais rien ne change.
Au vu des autres commentaires, il est inutile de chercher un problème au niveau des smartphones de chacun car comme le dit LMJ70, il y a sûrement un bug chez Proximus ou au niveau de l'application elle-même.
En fait, il faut bien avouer que depuis quelques temps, il y a beaucoup de problèmes que ce soit, au niveau applications (MyProximus, Cloud) qu'au niveau MyProximus sur PC (Multiples bugs) et c'est malheureux qu'une société comme Proximus n'arrive pas à trouver une solution depuis des mois.

Bien à vous,
Badge +4
Je vous suggère d'attendre 1 jour ou 2 avant de réinstallé l'aplli.

qui sais si cela ne fonctionnera pas. convenablement ensuite

Si proximus ne trouve pas de solution,, il n'en trouve peut-être pas la cause. or sans cause aucune résolution possible.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
@ Tapedur :

Je me doutais que tu viendrais encore mettre ton grain de sel dans l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!
Franchement mec, t'as rien d'autre à faire de tes journées que de venir systématiquement polluer tous les posts de ce forum pour ne rien dire à part trouver des excuses à Proximus et nous sortir tes citations à la c*n !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment ras-le-bol de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
Badge +4
@coyotte Si tu as mieux a proposer, si tou offrait le problème exact ou cela coince, ne pense tu pas que proximus aurait trouvé la solution plus rapidement?

sinon, qu'est-ce qui t'empêche d'attendre 1 jour ou 2 avant de réinstallé l'appli?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Je trouve que Coyote13 a raison (même s'il y met les formes... ^^)

Cela fait des mois et des mois que Proximus est informé de ce problème et de la qualité extrêmement basse de son application. La pauvreté et les bugs de l'app Proximus donnent presque envie de migrer vers Orange ou BASE.

Et écrire que la solution n'arrive pas, parce qu'on trouve pas le problème est vraiment gonflé ! Ils sont le premier opérateur du pays, ils ont une armé d'ingénieurs, qu'ils - excusez l'expression - se bougent le cul pour trouver la solution.

Bref, Proximus a des qualités, il n'est pas aussi mauvais que ce que certains écrivent ici, mais sur la question de l'app, ils dépassent réellement les bornes.
Badge +4
je ne suis pas développer et je n'ais pas de smartphone, ni débogueur pour afficher les codes afin de mieux voir ou cela ne fonctionne pas.

Si cela fonctionne chez eux, ou voulez-vous qu'il puissent regarder? c'est vous qui avez le problème, voyer pour fournir le plus de détail possible. voyer pour aidez.

Aide toi et le Ciel t'aidera.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Cher Monsieur, si vous n'avez pas de smartphone, je vous remercie de quitter ce sujet et de ne pas le polluer étant donné que vous ne savez pas de quoi il s'agit.

A vous lire, j'ai l'impression de participer au débat du second tour de la présidentielle française et d'endosser le rôle du candidat élu... Comprenne qui pourra. Soit.

Proximus, des nouvelles quant à la mise à jour de l'app ? ?

Commenter