Question

Changement d'app favorite en attente


Bonjour, depuis plusieurs semaines maintenant j'essaie de changer mon app favorite depuis l'application myproximus. J'ai aussi essayé sur navigateur, rien n'y fait. Est-il possible de me dépanner ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour BicenLi,

Si vous le souhaitez, nous pouvons changer votre application favorite en interne. Il suffit simplement de nous communiquer le numéro de GSM concerné ainsi que l'application souhaitée en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

En même temps, afin que vous puissiez le faire vous même, n'hésitez pas à nous donner d'avantage d'informations sur le problème que vous rencontrez lorsque vous essayez de changer votre application favorite. Y a t-il un message d'erreur ou autre?

Merci d'avance.

Rayan
Bonjour j'ai également ce problème, j'ai essayé avec l'application, le site, et en appelant le 6060 mais rien ni fait mon application favorite ne change toujours pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Rexaking,

Je vous invite également à nous communiquer votre n° de ligne concerné en cliquant sur le lien ci-dessus. Merci de ne pas oublier de mentionner l'application que vous souhaiteriez à la place.

Bonne journée,

Isabelle.

Commenter