Changer d abonnement dans my proximus


Jai un abonnement mobilus S plus de 2 ans .
je veux maintenant commande le promo offre de iphone 7 pour 229€ et 45€ du moins.
Est-ce possible pour change dans linternet ? mais garder mon numero existant.

cordialement et
désolé pour mon mauvais français

9 commentaires

Badge +4
le fait de changer d'abonnement n'a aucune influence sur le numéro existant. ce numéro vous appartiens.

si vous demander la portabilité de votre numéro auprès d'un concurrent; il en sera de m^me aussi.
Salut ,
merci pour le reponse .
Comment dois-je proceder lors de la commande mais sans avoir 2 contrats?

Edit: Proximus est pas dans la liste
Badge +4
le fait de changer d'abonnement en boutique ou sur my proximus résilie votre ancien forfait.

Calculer bien les couts. n'oubliez pas que c'est un achat a crédit si vous achetez votre téléphone a 45 eur avec une offre combinée.

De plus les délais de livraison pour d'autre mobile sont assez variable. il est possible que cela soit de même avec votre téléphone.
Badge +4
la capture est valable pour les nouveaux.

Dans votre cas connecté vous a votre compte my proximus pour sélectionné ensuite votre produit
merci jamais,
mais je trouve pas le option pour selectionne cette offre .
Badge +4
sélectionné votre téléphone, mais pas dans la partie my proximus. remonté juste la page que vous avez capturer.
merci,
mais ca ne fonctionne pas.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Comme indiqué dans les conditions de nos offres conjointes, nos offres iPhones sont disponibles pour nos nouveaux clients uniquement. En tant que client existant, certaines offres sont disponibles (hors iPhones). Vous pouvez consulter nos offres en vous rendant sur notre lien www.proximus.be. En tant que client existant, pour souscrire à l'une de nos offres conjointes, je vous invite à vous rendre dans une de nos boutiques.

Bien à vous,

JessicaR
Bonjour
merci ,mais c est fini et regle.
j ai achete de iphone avec de abonnement aujourdhui dans une proximus center (-::
Merci pour votre aide

Commenter