Répondu

Cloud


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour. J'ai téléchargé l'application Cloud. Et à chaque fois réponse "Problème rencontré. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Code 2055. " Pas visible non plus dans M'y Proximus ! Merci de m'aider. Bien à vous. Cordialement.
icon

Meilleure réponse par PatriceS 7 March 2019, 22:01

Afficher l'original

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir Etienne V,

Je viens d'effectuer une correction au niveau du lien avec votre compte MyProximus, pourriez-vous refaire un test et me dire ce que cela donne maintenant svp ? 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonsoir Patrice. Je viens de regarder et effectivement maintenant cela fonctionne. Toutes les photos sont biens la. Mais cette application est dans une icône à part. Cela est-il normal ? Et pas dans My Proximus. En tout cas je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse et votre professionnalisme et la rapidité. Mais j'aurai encore une question à vous poser. Je ne vois plus mon Premium Club points de fidélité. Pourtant il y un mois j'ai échangé des points pour des photos et un bon chez Decathlon et il doit me rester dans les 1300 points. Il paraît que Proximus abandonnerait ce système de fidélité. Cela est-il vrai ? Par contre mon père a vérifié sur son compte et les points apparaissent toujours. Pouvez-vous également m'aider à trouver la réponse a ce problème. Et veuillez m'excuser de vous déranger. Un grand merci. Dans l'attente de votre réponse. Bonne nuit. Bien à vous. Cordialement. Etienne V.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Etienne,

le dossier a été transmis au support Premium club et est toujours en cours .

Merci pour votre patience. Sophie
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour. Je rencontre un problème au niveau de la connexion à Cloud. Il marque toujours erreur code 2055. Veuille réessayer plus tard. Pouvez-vous résoudre le problème. Merci. Bien à vous. Cordialement. Etienne VILAIN
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Etienne,

Avant de vous connecter sur Proximus Cloud à l'aide de vos identifiants MyProximus, il vous faut créer votre espace Proximus Cloud dans votre compte MyProximus au niveau de "vos produits"

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud_acc/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/cloud/configurer-votre-compte-cloud/creer-un-compte-cloud.html
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Geoffrey. Il est impossible de me connecter à mon Cloud. Toujours le même message codé erreur 2055, veuillez réessayer plus tard. Même dans mon application My Proximus dans mes produits abonnement gratuit Cloud 10 GB n'apparaît pas. Auriez l'amabilité de bien vouloir résoudre le problème qui est impossible à se connecter à Cloud. Je vous remercie d'avance. Bien à vous. Cordialement. Etienne VILAIN.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Message à PatriceS. Bonsoir. Je rencontre le même problème qu'il y a 3 mois et vous aviez réussi à le résoudre. En effet il m'est impossible de me connecter à l'application Cloud. J'y ai droit Cloud 10 GB ayant un pack avec internet. Je ne vois pas non plus Cloud dans mon application My Proximus. Toujours indiqué "erreur 2055" Veuillez réessayer plus tard. Et toujours la même chose. Pourriez-vous une nouvelle fois m'aider. Un tout grand merci. Bien à vous. Cordialement. Etienne VILAIN.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Etienne,

Je viens d'effectuer une modification, pouvez-vous svp tester ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Un tout grand merci Geoffrey. Cela fonctionne. Bien à toi. Cordialement. Etienne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Super, très content de l'apprendre 🙂.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Encore merci. Mais une petite dernière question. C'est normal que Cloud n'apparraisse pas dans myProximus. Que c'est une icône à part.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Etienne V,
Le Proximus Cloud apparaît dans MyProximus dans la partie "Mes Produits" --> Cloud ***GB
C'est normal
Bonjour tout le monde,

Les mois passent et le problème reste ? Je viens de passer chez Proximus en mobilophonie et j'ai le même code d'erreur avec l'app Cloud... 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Xav7800,

Je viens de corriger votre personal cloud.
Pourriez-vous tester à nouveau et me tenir au courant?
Merci
Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, un code erreur 2055 apparaît sur ma tablette quand je veux me connecter au Cloud et me demande de réessayer un peu plus tard. Le problème persiste. Que puis-je faire ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Lonique   Vous aviez deux cloud lié a votre compte client, ce qui créait un conflit

 

J’ai supprimé celui qui n’est pas lié a votre login 

cela devrait maintenant marcher ;)

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir AurélienK,

je viens de regarder sur ma tablette et j'ai toujours le même message d'erreur. 

J'avais remarqué que sur mon compte My Proximus j'avais deux cloud, je ne sais pas pourquoi. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour AurélienK,

le Cloud sur ma tablette ne fonctionne toujours pas. Avez-vous une solution ? 

Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Lonique,

Pourtant, je vois bien un compte cloud assigné chez vous utilisé à 14% dont la dernière sauvegarde date du 10/10.

Pouvez-vous me dire si cela fonctionne depuis votre dernière réponse ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Cédric B. Je viens de désinstaller puis de réinstaller mon compte cloud et maintenant, ça fonctionne.

Je vous souhaite un bon après-midi.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Super ! :relaxed:

Commenter