Question

Commande d'une tablette Galaxy Tab A 10.1 4G 2018, reçu une version 2016


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
J'ai commandé une tablette Galaxy Tab A 10.1 2018 sur le site MyProximus mais j'ai reçu une version 2016.
J'ai téléphoné au 080033800 qui m'a indiqué que je pouvais aller l'échanger dans un Proximus Center.
Au Proximus Center, ils m'ont indiqué qu'il ne pouvait rien faire et que, de plus, il n'avait pas de version 2018.
Cependant, il a ouvert un ticket pour spécifier la problématique qu'ils ont aussi constaté.

Ma solution est que Proximus envoie la nouvelle version 2018 dans un Proximus Center et que je l'échange contre l'ancienne version 2016 afin d'éviter que je doive la renvoyer avec tous les problèmes que cela peut comporter.
Le plus inquiétant est que sur la note de garantie, il est bien indiqué que c'est une version 2018 mais avec le numéro de série d'une 2016.
Un fameux cafouillage.

Si vous avez un contact pour faciliter l'échange, merci de m'en informer.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Afin de pouvoir vous aider, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick
Niveau d'utilisateur 1
Comme indiqué en MP, on tourne en rond.

Je viens de vérifier sur le site de Proximus et la version 2018 a disparu.

Et pourtant sur ma facture, il est bien indiqué "Samsung Tab A 2018 LTE Black T585N".

Donc, il y a quelqu'un qui s'est emmêlé les pinceaux.
Niveau d'utilisateur 1
Ma plainte a été clôturée alors que mon problème n'est pas résolu. Pas très professionnel tout çà.

J'ai introduit une nouvelle plainte sur le site : www.proximus.be/macommandeenligne.

On verra ce que cela donnera.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Michael, la plainte a été clôturé car le service ciblé n'était pas le bon. Je vois qu'ils vous ont répondu par mail avec le contact correct cette fois-ci. Avez-vous bien reçu ce mail et avez-vous introduit une nouvelle plainte auprès de ces derniers ? Bav. Nick
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Nick,

J'ai bien reçu un e-mail avec le numéro de téléphone et l'e-mail de l'e-shop.

J'ai contacté l'e-shop, par téléphone et par e-mail, qui n'a pas su m'aider.

Ci-dessous une partie de l'échange.

Cordialement,

Bonjour Michaël Renard,

Nous vous remercions pour votre mail et l’intérêt pour nos produits et services.

Afin de vous aider de la meilleure façon possible, veuillez contacter notre service à la clientèle au numéro gratuit 0800/33 800 ou vous rendre dans un Proximus Center.

Nos collègues seront heureux de vous aider.

Cordialement,



Bonjour,
On tourne en rond dans la résolution du problème de livraison de la tablette (voir ci-dessous).
J’ai téléphoné au numéro 0800 99 974 et l’opératrice m’a indiqué que ce service ne s’occupait pas de problèmes de tablettes.
J’ai également ouvert un ticket sur MyProximus et toujours pas de réponses.
J’ai beaucoup et, en même temps, il serait temps de trouver une solution.
Cordialement,
Voici ce que j’ai posté sur le forum Proximus :
Bonjour,
J'ai commandé une tablette Galaxy Tab A 10.1 2018 sur le site MyProximus mais j'ai reçu une version 2016.
J'ai téléphoné au 080033800 qui m'a indiqué que je pouvais aller l'échanger dans un Proximus Center.
Au Proximus Center, ils m'ont indiqué qu'il ne pouvait rien faire et que, de plus, il n'avait pas de version 2018.
Cependant, il a ouvert un ticket pour spécifier la problématique qu'ils ont aussi constaté.

Ma solution est que Proximus envoie la nouvelle version 2018 dans un Proximus Center et que je l'échange contre l'ancienne version 2016 afin d'éviter que je doive la renvoyer avec tous les problèmes que cela peut comporter.
Le plus inquiétant est que sur la note de garantie, il est bien indiqué que c'est une version 2018 mais avec le numéro de série d'une 2016.
Un fameux cafouillage.

Si vous avez un contact pour faciliter l'échange, merci de m'en informer.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Michaël_037,

Je viens d'envoyer une demande au service qui s'occupe des commandes en ligne.

Dès que nous aurons plus d'informations, nous reviendrons vers vous.

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Abdellah,

Espérons que la fin du tunnel approche. La situation a été dénoncée le 25.01.2018, le jour même de la réception de la tablette. Nous sommes le 21.02.2018.

Cordialement,

Commenter