Question

Connexion MyProximus


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Problème de connexion sur MyProximus , sur mes produits et ma consommation. 😉

Testé avec 3 navigateurs. 😉





@+ Gilbert 😎

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il y a une info ajoutée. 😉



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

C'est plus une maintenance !!!!! C'est un entretien général? 😡

Encore un....... Qui a mis ses doigts sur les mauvaises touches du clavier? 🤔 😚

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

En ordre ce jour. 👍🏼

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour. Depuis ce weekend, j'ai le même problème de connexion sur MyProximus avec mes 3 navigateur, sur mes produits et ma consommation. Je ne sais plus y accéder à ce jour. Quelqu'un a une solution ? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

J'ai eu ce problème du 13 au 15.😉

Mais maintenant c'est en ordre.😉

Mais il faut effacer les données des caches et cookies des navigateurs. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Ok, merci. Je vais essayer ce soir.
Niveau d'utilisateur 1
Re bonjour, j'ai effacé les données des caches et cookies des navigateurs. J'ai toujours le même problème.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Elyxio,

Pouvez-vous me dire exactement ce que vous voyez lorsque vous lancez MyProximus? Et aussi me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, je vois la même chose que euronamur .depuis samedi.

Commenter