CONSOMMATION MYPROXIMUS


Bonjour,
Voilà 1 mois que je possède mon abonnement et je n'ai pas accès à myproximus. Je souhaiterai voir ma consommation mais un message d'erreur apparait. Le problème est connu puisque j'ai appelé deux fois le customer service mais je n'ai jamais eu de solution au problème. Je me suis rendue au point de vente d'Ixelles où ils ont constaté le problème mais me répondent qu'ils ne savent rien faire. J'ai désinstallé et installé l'application mais rien n'y fait.

Est ce qu'enfin quelqu'un pourrait me donner une solution au problème?

Cordialement,

Isabelle Koljaj

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Isabelle,

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne ainsi que l'adresse mail utilisée lors de votre inscription à MyProximus?

Bon après-midi,

Caroline
[Edit CM]le Forum est publique, mieux vaut ne pas communiquer vos infos personnelles[/edit]
Badge +4
@isabelle il aurait mieux valu lui communiquer vos données en privé.

maintenant la comunauté tout entière peut vous envoyé des messages.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Merci Isabelle pour votre réponse.


Afin de sécuriser vos données je vous invite à supprimer votre message publié en public.

Au sujet de notre portail d'application MyProximus, pour l'application smartphone ou tablette, sachez qu'il est nécessaire d'etre connecter à la 3G ou 4G toutes les 2 semaines pour une mise à jour de votre numéro sur l'application.

Si le problème persiste, je vous invite à désinstaller et à réinstaller celui-ci en étant connecté à la 3G ou 4G de votre telephone (pas sur wifi), puis à vous connecter à votre profil My Proximus en utilisant le login et mot de passe My Proximus.

Vous avez toujours des difficultés, veuillez prendre contact avec notre service technique mobile au 0800 33 800.

Merci d'avance et excellente journée en prévision.

Jérémy
Badge +4
@jeremy, visiblement vous n'avez toujours par retenus la leçon. je vais vous le répéter: il n'est pas possible de modifié ses message au delà de j'heure de publication de son message

Seul la chef du forum ou vous-même pouvez le faire.

Commenter