Controle des coûts supplémentaire inaccessible



Bonjour,



Dans mes e-services, je souhaite consulter les coûts supplémentaires de ma facture de téléphone mobile.

Hors, depuis 2 mois, il est marqué que suite à une intervention technique cette section est momentanément inaccessible...

Oubliez l'application Hello!, elle est tellement simpliste, qu'on voit juste le montant sans possibilité d'avoir plus de détails.



Est ce que qqn d'autre a le même problème ou peut m'aider ?



Merci d'avance

Augustin

5 commentaires


Moi, c'est ma consommation internet qui a disparu sans explication.


Un vrai f... ces e-services ...

Ca refonctionne !

Augustin;


Sachez que les E-services Proximus ne vous donnent qu'un aperçu non conforme a la réalité de votre facturation. Je m'explique les montants donnés dans les E-services Proximus ne tiennent pas compte des minutes gratuites comprises dans votre forfaits et des appels payants. Les appels payants sont au départ déduits de votre forfaits et c'est en fin de cycle de facturation que Proximus régularise le tout. Je sais de quoi je parle puisque je ne le suis bien fait expliquer par le service facturation de Proximus et Eva de Belgacom m'a bien confirmé que l'on ne savait rien faire tant que la facture était en cours. D'ailleurs, il est bien indiqué que les données fournies le sont à titre indicatif et peuvent ne pas correspondre à votre facture final. C'est vrai que c'est peut-être une bonne base pour connaitre son utilisation, et les coûts +/- de l'utilisation de son GSM mais faites quand même attention que votre facture peut être plus ou moins élevée au final que ce que les E-services vous communiquent.

Bonjour Augustin,


Personnellement la même rubrique m'est inaccessible pour un des 3 gsms de ma famille alors que le reste est parfaitement visible. Le service téchnique m'a demandé d'envoyer le SMS 'Montrer' au 8787 à partir du gsm concerné. Dans mon cas ça n'a rien changé et j'attends donc des nouvelles de Eva.


Mais peut-être que ça marchera pour vous

@jean-jacques



Merci mais cela n'a pas fonctionné non plus..



J'ai contacté le service technique. Dans un premier temps ils ont réinitialisé mes e-services mais cela n'a pas résolu le problème. Je les ai donc recontacté.


Maintenant, ca fait presque 2 semaines qu'ils sont de nouveau dessus, toujours pas de solution.

Quelle lenteur/manque d'agilité qui ne m'étonne plus de la part de Belgacom, heureusement que ce service ne m'est pas essentiel.



Augustin

Commenter