coup de gueule e-service!!!!!!!!!!!!!!!!!


Badge
Un coup de gueule car c'est assez inadmissible...

Ca fait déjà trois semaines que les problèmes d'accès aux e services ont été dénoncé sur ce forum... toujours aucune solution!!!

malgré l'envoie de message avec EVA et l'envoie de toutes les informations nécessaire à mon compte pour arranger le problèmes, çà fait deux semaines que je n'ai aucune nouvelles!!

Bien entendu ce matin j'ai ABSOLUMENT besoin d'avoir accès à ces e-services de m**** pour acheter un pack supplémentaire, bien sûr sans e service pas moyen...

J'essaie de me connecter, mot de passe et compagnie, il me reconnait mais quand il s'agit d'aller plus loin, affichage en anglais d'un truc ayant affaire à proximus...

J'avais été en boutique la semaine passée et parlé du problème des e-servcie, on m'envoie un nouveau mot de passe et login mais que mercredi... çà m'avance à rien ( de toute façon est ce que cela marchera??? pas vraiment convaincu...)


Y a quelqu'un la dedans??? on se réveille????

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
S'lut,

Verifier quand meme du coté de tes cookies, historique et fichier temporaire si tu n'ai pas un probleme.

Egalement si tu utilise Firefox, as-tu essayé avec explorer.

Chez moi je gere 3 compte e-services, et aucun probleme a signaler. tout est ok et accessible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Egalement si tu utilise Firefox, as-tu essayé avec explorer.


Ça marche très bien avec Firefox ! ;-)
Tu as cependant raison : avant toute chose, il faut vérifier si la suppression de tous les cookies en relation avec admit.belgacom.be ou login.belgacom.be n'apporterait pas une amélioation.

Sinon, des problèmes ont effectivement été identifiés par Belgacom et la résolution serait apparemment à l'étude.
Voir la réponse d'Eva en date du 26 avril dans https:///posts/e6b9fac5a5?start=15&stop=29

Commenter