Décodeur et Modem a restituer


  • Etoile montante
  • 20 commentaires
Bonjour,
Il s'avère que l'on peut envoyer un message privé, de façon a recevoir c'est fameuses étiquettes
Toujours pas de réponse, et j'ai un délais jusqu'au 18, et je tiens pas a payer pour un matériel dont je n'en ferais rien
A quand une réponse a ce message
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

3 commentaires

Rayan Collaborateur support 152 commentaire il y a 6 jours
Bonjour Colantoni et max53,

Afin de pouvoir vous renvoyer les étiquettes, n'hésitez pas à me communiquer vos numéros client en message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.
Badge +4
comme ont n'est jamais mieux servis que par sois même, vous pouvez, si vous le souhaite,r renvoyé votre matériel (a vos frais hélas) a Courcelle au dépôt logistique (Proximus Distribution Center).

vous pouvez aussi retéléphoné au service clientelle.
Comme vous dites, c'est ce dont j'ai fait, et le colis est arriver ce jour a Courcelles, reste plus qu'a voir la suite

Commenter