Bonjour,
Il s'avère que l'on peut envoyer un message privé, de façon a recevoir c'est fameuses étiquettes
Toujours pas de réponse, et j'ai un délais jusqu'au 18, et je tiens pas a payer pour un matériel dont je n'en ferais rien
A quand une réponse a ce message
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Rayan Collaborateur support 152 commentaire il y a 6 jours
Bonjour Colantoni et max53,
Afin de pouvoir vous renvoyer les étiquettes, n'hésitez pas à me communiquer vos numéros client en message privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
Bonjour Colantoni et max53,
Afin de pouvoir vous renvoyer les étiquettes, n'hésitez pas à me communiquer vos numéros client en message privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
+4
comme ont n'est jamais mieux servis que par sois même, vous pouvez, si vous le souhaite,r renvoyé votre matériel (a vos frais hélas) a Courcelle au dépôt logistique (Proximus Distribution Center).
vous pouvez aussi retéléphoné au service clientelle.
vous pouvez aussi retéléphoné au service clientelle.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.