Delai de livraison long ...



Bonjour,


Le 22/12, j'ai commander une tablette et un GSM avec mes points.


Tous les jours, je vient consulter pour voir si dans statue, quelque chose change.


Mais rien ne change.


Je me demander si c'est si normal que les delai de livraison soit aussi long.


Est-ce-que le produit est livré par la poste ou par un livreur ?


Merci d'avance.

7 commentaires


Luc;


Il faut 4 à 6 semaines pour les recevoir mais vous pouvez suivre le processus via E-traking de la poste si vous avez un N° de commande

Et vous savez comment cela fonctionne pour le E-Traking ?
Si vous avez reçu un numéro de commande de Proximus par mail ou lors de l'achat dans Prénium Club, vous allez sur: http://www.bpost.be/track
Vous aurez ceci: choisir la langue:

De Post - La Poste : Logo
E-Tracker


NL FR DE EN

Service Clientèle | Aide


Rechercher un envoi



Entrez le(s) code(s)-barres
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Commandé deux 2 gsm au mois de décembre...


Arrivés dans les 3/4 jours ouvrables sans problèmes. décontracté


Par contre dans les e-services, aucun lien de suivi ....qui rougit




Bonsoir,


en effet il ne faut pas regarder dans les e services pour la livraison, il ne l'indique pas.


Mais ils disent bien 1 à 6 semaines, moi j'ai commandé un S4, et il est arrivé au bout d'environ 4 semaines.


Je trouve quand période de fêtes c'est pas mal comme délai



Badge

Bonjour,





J'ai également commandé avec les points il y a deux ans (galaxy s à l'époque) et j'ai attendu 5 semainesen colère avant de recevoir le gsm. J'avais même ouvert un ticket au près sur service clientèle proximus à l'époque pour me révolter car franchement, le service de livraison était vraiment lent et çà n'incitait vraiment pas à utiliser ses points. J'ai reçu 1000 points supplémentaire pour compensation, merci ...sourcils froncés. . A l'époque on m'avait signalé que le service premium était géré par une autre entité que Belgacom ou proximus. Ok, mais cela n'explique pas pourquoi un commande via le site sans les points sera expédiée dans les 2 jours tandis qu'en utilisant les points cela prend 6 semaines. Quel magasin ou quel société de téléphonie actuelle se permettrait de livrer en 6 semaines surtout à des clients fidèles !


Par contre un collègue de mon épouse a commandé 2 galaxy s4 mini il y a de cela un mois ou deux et il les a reçu en 3 à 4 jours ouvrables. Donc il faut croire que pour certaines personnes cela va vite ou que depuis, le système de livraison via ces points a été amélioré.


Du coup j'ai également commandé un galaxy s4 mini le 31 décembre, j'espère qu'il arrivera dans la semaine pour conjurer le sort. Sinon, faudra à nouveau téléphoner au service clientèle.


En tous cas courage et patience, mais c'est vrai que c'est râlent.
Badge

Pour répondre à mon propre message ... j'ai bien reçu mon galaxy s4 mini hier le 7 janvier donc 4 jours ouvrables après commande.


Par contre aucune confirmation après commande ou de livraison à ce jour. Bon le principal c'est que le gsm est bien arrivé.


Courage en tous cas pour ceux qui attendent encore.

Commenter