Délais de livraison plus long avec Premium club ?


Badge
/files/5a65ef80f6/proximus.jpg 767x413

3 commentaires

Badge
J'ai eu beaucoup d'espoir hier soir en arrivant à la boite au lettre, j'espérais que St-Nicolas soit passé, mais non toujours rien .... snifff.

Attendre attendre attendre. Pourquoi j'ai pas acheté mon gsm au prix du catalogue gsm de proximus ...

Vous avez déjà acheté un gsm via le catalogue en ligne ? Ca prend combien de temps pour le recevoir normalement ? 2 jours ouvrables comme annoncé ?
Bonjour Jean 18394,

Puis-je vous demander de m'envoyer par Message Privé vos coordonnées (numéro de Gsm et de client) ainsi que le lien de ce post afin que je vous informe ensuite sur le suivi de cette commande, svp?

Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva.

Bonjour Jean 18394,

J'espère que vous avez reçu votre nouveau téléphone, pour moi l'aventure continue.

L'E-mail de confirmation était la page codée comme vous avez reçu. De peur qu'il y ai eu une erreur j'ai sonné au 1910 pour avoir la confirmation qu'ils avaient bien reçu ma commande du23/11/2011.. « Oui pas de problème et le Gsm est en stock »Rigolant

Sur les E services, ma commande restera en cours jusqu'au 17/12/2011, presque 1 mois avant de passer en livraison en cours!

J’ai un liens E-tracker de la poste qui reste en « Aucune information disponible » l'expédition du père noël à de sérieux problème..

J’ai re-sonner au alentour du 28/12/2011 pour demander si c’était normal.. on me répond : « oui, il y a beaucoup de demande et c’est fin d’année la poste est débordée.. ca peux prendre jusqu’à 6 semaine et après ce délai on pourra envoyé une plainte.. » (on est déjà à 5 semaine..)Déçu

Pour mes points ça s’est fait directement et le montant m’a été débitée sur ma dernière facture ! Et toujours pas Gsm à la maison.

J’ai attendu lundi 2/1/2012 pour encore sonné (là, la réponse était attendez encore 10jours et re-sonner (tout cela dit dans un mauvais français). Et là ça ferai 7 semaine + encore attendre quoi !!Criant

Mécontent j’sonne le3/1/2012 en insistant bien sur le fait qu’on est déjà au 6 Semaines, (toujours répondu dans un mauvais français). Ils se décide enfin à faire une plainte, en me disant qu’on allais me contacter.

J’espère qu’il ne cherche pas mon gsm commander pour me sonner avec car il y en aura encore pour un moment d’attente…

Donc à quand mon nouveau GSM ?Incertain

De plus ma femme est accoster à la sortie des caisses d’un Carrefour pour lui proposer de faire un nouvel abonnement à -50% pendant x mois, intéressant se dit-elle.

Mais ce qu’on lui a pas dit, c’est que si je la parrainais, on pouvait avoir une réduction de 100€ sur l’achat d’un nouveau Gsm et le recevoir directement (80€ sans internet on Gsm).. et j’aurai pas eu à dépenser mes points..Surpris

Donc courage et patience à ceux qui veulent profiter de cet avantage…Cool





Commenter