Question

Devenir gestionnaire


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Je reçois les factures du GSM de ma fille.
Je voudrais devenir gestionnaire de son compte (elle ne l'est pas)

Mon compte client est considéré comme incorrect alors qu'il figure sur ma facture !

Quid ?

Le plus simple cependant serait de lier ce compte avec mon compte société pour n'avoir qu'un seul login ... possible ?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour JMDG,

Il est possible de modifier le gestionnaire de compte dans MyProximus, toutes les informations concernant cette opération sont indiquées via ce lien:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_mypx_admin_vs_user/independants-et-petites-entreprises/support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myp...

Je vous souhaite une bonne journée.

Adriano
Bonsoir,

Cela ne marche pas.
Je n'ai pas de lien pour devenir gestionnaire.
L'abonnement de ma fille est hors pack ..... il paraît que cela a son importance.
Bonjour,

Tout pareil pour moi, aucun acces a mon compte comme gestionnaire. Mon numero de client est dans un format inconnu, mais pourtant bien connu quand le payement s effectue. Tiens donc...

Le lien plus haut ne fonctionne pas, comme tout le reste en fait. Une vrai catastrophe pour un fournisseur internet qui se veut leader sur le marche...Hum hum

Une solution qui fonctionne???

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour JMDG,

Pourriez-vous m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client de votre fille à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post ainsi que votre login My Proximus.

Bonne journée,

Isabelle.



Voilà ma page.
Il n'y a pas de bouton "Mes factures"
J'ai beau cliquer .... rien n'y fait
Si je choisi mon compte ... voilà ce que j'ai et cela ne m'avance pas ....



bien à vous
Génial,

Maintenant c'est mon compte JMDG qui n'existe plus.
Plus d'accès au compte de ma fille .... car mon login est parait-il inexistant .....

Génial proximus... je sais pas ce que vous foutez avec ce site mais cela fait un peu désordre .....
Y en a marre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Comme nous vous l'avons expliqué, nous avons supprimé votre compte afin de vous permettre d'en recréer un avec les codes qui vous ont été envoyés par courrier.
Vous aurez donc sous peu à nouveau accès à votre compte MyProximus.
Patrice

Commenter