e services


comment changer le nom dans les e services ? c'est le nom de mon ex- femme qui y apparait et son ancienne adresse

2 commentaires

Bonjour,

Vous avez le choix entre appeler le service technique, qui vous aidera ou non selon sur qui vous tombez et qui vous renverra alors vers le service commercial, qui vous aidera ou non, selon sur qui vous tombez, et ainsi de suite.

L'autre possibilité (non garantie toutefois) est d'envoyer un MP à "Eva de Belgacom", un service interactif à réponse aléatoire mis en place par Belgacom pour venir en aide aux clients avisés dans la panade. Via cette page : http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21


PS : l'outil "insérer / éditer un lien" de ce formulaire ne fonctionne pas.
Bonjour Michel,

Cette situation peut être expliquée de deux façons : soit l'abonnement que vous utilisez actuellement est toujours au nom de votre ex-épouse et dans ce cas, je vous conseille alors d'effectuer les démarches administratives afin d'enregistrer une cession de ce numéro. Ou cette cession a déjà été réalisée et il sera nécessaire de vous réinscrire aux E-services avec votre nouveau numéro client.

Je précise que la reprise d'abonnement nécessite la signature d'un formulaire. Vous pourrez recevoir celui-ci par courrier après avoir pris contact avec le 0800 33 800 ou en vous rendant dans l'un de nos Belgacom Centers.

Bien à vous,

Eva.

Commenter